Aller au contenu

Garantie qui traine, normal?

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Je viens de me souvenir :lol: , que j'avais un os 55 en garantie depuis un peu avant mi-juillet, sans aucunes nouvelles, est ce normal et habituel de ce groupe que cela dure autant???qu'il fasse preuve d'autant de non serieux?

Pour etreplus precis, moteur acheté chez un grand revendeur tres connu ici, j'ai renvoyé ce moteur au vendeur suite a une casse du circlips de l'axe du piston, qui lui l'a reexpedié de suite chez graupner ou avio(je ne sais plus qui s'occupe de ca).Depuis, les seules nouvelles que j'ai eu sont, apres avoir envoyé un mail au vendeur(environ 1 mois apres) , un email en retour me disant qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de cela, mais qu'il me filé le numero du sav pour prendre moi meme des nouvelles si je le voulais.....Content d'acheter en france pour la garantie comme on dit....... :clap:

Bref ce que j'ai fais, resultat changemet chemise, piston, segment et circlips.....Probleme le segment ou circlips en reliquat, donc il faut attendre........Le soucis c'est que j'attend depuis maintenant 4 mois......et sans nouvelles , bref abusé et pas du tout content du sav.......SUr un moteur neuf, etre bloqué les 4 plus beaux mois de l'année c'est un peu embetant.....

Voila si quelqu'un a une solution ou une experience du meme genre a faire partager.....

Ps: des son retour ce moteur sera en vente, le 600 a deja eté vendu, et je repartirai surement sur un 700..........E si d'ici la de bons chargeurs sortent,sinon un N mais ce sera a contre coeur.....

• 3 weeks later...

Salut!

Comme on a souvent tendance a "gueuler", mais pas a feliciter du bon travail de certaines enteprises,je passe pour dire que l'affaire s'est reglée ce mercredi , puisque j'ai recu mon moteur refait.C'est parfait........A chacun d'apprecier si tout cela lui parait correct.....Notamment niveau delai, (moteur recu chez le vendeur depuis le 7 juillet)Soit plus de quatre mois sans nouvelles, et donc un os55 qui ne m'aura servi a rien cette année, ni les prochaines puisque j'avais prevu de passer au 700 et ai deja revendu mon 600.Bref perte d'argent pure puisque a cela , je m'etais repris un os50 histoire de voler quand meme si les delais venaient a durer, et je crois avoir bien fait.

En dehors de ca le sav n'a pas chipoté ou causé de soucis, voila fin de l'histoire os55 pour moi , en meme temps que la saison! :lol: