Aller au contenu

Messages recommandés

ça y est ! les 2 premiers vols ce midi.

sur le 1er pack je voulais juste faire un petit statio cool avec de la prise de pas pour voir si tout marche bien.

j'ai tenu 20 secondes ... les commandes répondaient normalement alors c'était parti : piroflips av/ar enchainés, funnels, ...

la bête est vive (avec les kbdd). plus vive que le Protos à régime identique. (environ 2300rpm)

l'atom tourne sur place comme un 450 et le moteur ne fatigue pas.

on peut pousser les manches sans se poser de question et voltiger assez près, car il est facile de le remettre où on veut.

du coup, dans l'enthousisame, j'ai enchainé 2 packs sans vérifier la température de l'esc.

on verra la consommation ce soir lors de la recharge.

on verra aussi dans le vent si les paddles légers sont toujours à l'aise.

en attendant, les logs avec un ice LITE 75a (sans radiateur)

post-16335-1380089146,9244_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

encore un log,

8T, 2650 mAh 30C, 2300 rpm, 12° de pas

ICE LITE 75A (sans le radiateur), bec intégré à 5.8V, wr step down pour le bls251; 3 x S9650

température extérieure : 8°C

timer : 5'20

je mets ce log parce que c'est le maxi de conso que je pense faire dans cette config : plein de manoeuvres full gaz (au pas maxi).

la température de l'esc et les ampères maxi ont l'air raisonnables.

bref, le Ice Lite peut tourner sur cette machine (au moins jusqu'à l'été)

ps : pour l'ac, pour l'instant j'ai réglé en laissant le controle par le bord de fuite. pas vu de problème à mon niveau pour l'instant (piro flips av/ar, marches arrières rapides dos/ventre, gros loopings en marche arrière). ça tient bien dans tous les sens. le jour où j'attaque les figures compliquées et que ça merdoie sur le taux de rotation, je permuterai pour voir..

post-16335-1380089176,7173_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

le 6HV est presque prêt...

(bonne vente Laurent)

sur mon Atom, j'ai remis la config d'origine (moteur compass + 9T).

c'est bien plus agréable en vol d'avoir la puissance du moteur d'origine pour faire le zouave.

tout passe plus facilement grace à la pêche du moteur, c'est super agréable.

la conso s'en ressent, mais ça le vaut bien :D

post-16335-1380089224,5175_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.