- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un sait comment poser une annonce sur France-Helico car je n'y arrive pas. Je vais dans l'onglet Occasions, je clique sur Publier une annonce, sa m'envoie sur une page qui me demande mes codes d'accès pour me connecter, ensuite sa me dit connexion réussie mais même lorsque je suis connecté et que je retourne sur Publier une annonce sa me renvois sur la page où on me demande mes codes d'accès, sa ne fait que me faire tourner en rond. Si quelqu'un peu m'expliquer comment ça marche, merci d'avance.
Bonne soirée
3 réponses à cette question
Messages recommandés