- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire si j'aurai des problèmes avec ce nouveau variateur de vitesse? En fait, j'ai peur de griller mes équipements électroniques (Gyro GP750+ servo DS420, 3 servos DS410) car le nouveau variateur délivre un courant coutinu de 25 ampères au lieu de 15 ampères? Suite au problème survenu avec mon variateur RCE-BL15X Align, j'ai eu comme échange le XC2512BA Dualsky. Je pense que je n'ai pas fait le bon choix! Je suis entrain de commander le RCE-BL15x à nouveau en cas ou vous me déconseillereriez l'utilisation du XC2512BA.
Accessoires électroniques: Gyro Align GP750+ servo DS420, 3 servos Align DS410 et récepteur Futaba R617FS.
Merci de vos réponses.
Salutations,
Sun
2 réponses à cette question
Messages recommandés