-
La Mouette
- P'tit nouveau
-
- 17000 LA ROCHELLE FRANCE
- Identité:
- Remerciements: 1 fois
- reçus: 1 fois
-
Bonjour, nuit paisible... heureux d'avoir "enfin" pu utiliser le logiciel Brain sur mon android...
Impec, tout se règle parfaitement, comme avec le PC.
Toute fois, une chose me surprend: je n'ai pas trouvé d'option de "sauvegarde" des réglages, pour une éventuelle récupération... sur le terrain.
Vous me direz que le PC fait cela très bien, ok. Mais il m'est arrivé un truc surprenant la semaine dernière: bien volé le jeudi, rechargé l'accu dans la nuit... prêt à revoler le vendredi matin.. je branche l'accu et com'd'hab' je controle mes commandes avant de décoller (heureusement!).
Et là?.... incompréhensible (toujours pas trouvé d'explication!?)... mes commandes ne répondent pas correctement: manche droit cyclique ne répond pas, fonction "roll" commande l'anti-couple, l'anticouple me donne du roll ou du nick (me rappelle plus)... bref le bordel!!!
J'ai bien essayé de débrancher l'accu.. controler la tension... rebrancher...rien à faire.
Bien sûr, tout arrêté,retour maison et connexion au PC: tout était chamboulé!
Le choix du plateau "120° 1 servo devant" était passé en "120° 1 servo derriere".
Mes servos cycliques paramétrés en "digital 166hz" étaient passés en "analogique 50hz" et l'anticouple était passé de "digital 333hz" à "analogique 50hz".
Bref, on dirait que le module a fait une "RAZ" tout seul...
J'ai donc récupéré ma sauvegarde de paramétrage... et tout est revenu correctement.
Depuis 3 autres vols... sans problème. Je surveille car je ne comprends pas ce qui a pu se passer...?
peut etre au moment de la connexion de l'accu??
D'où mon intérêt de trouver une sauvegarde/récupération des paramètres dans le téléphone android...