-
den
- Membre
-
- Inscrit le: 18 Juil 2010, 22:33
- Rennes
- Remerciements: 0 fois
- reçus: 27 fois
- Karma: 5
-
Souvent quand les pales touchent, les axes subissent aussi des dégâts et peuvent provoquer ces vibrations.
Des réglages peuvent aussi être à reprendre après démontage et remontage.
Attention, un hélico CP n'a rien à voir avec un bi-rotor ou même un FP et peut être très dangereux.
Il faut aussi passer par la case simulateur de façon assidue pour espérer piloter sans trop de problèmes ou crashs à répétition qui vont vite te dégouter.
Je réitère mon conseil de passer par un club, car il va falloir réparer, revérifier et régler ta machine et comme tu le constates, rien n'est simple en CP. Cela te permettra d'être encadré et d'éviter de prendre de mauvaises habitudes qui peuvent être néfastes à ton matériel ou même dangereuses.
C'est le problème des hélicos prêt à voler, il ne le sont que jusqu'au premier crash qui arrive très vite et ensuite, il faut tout apprendre.