- Fab59
- Membre
- Inscrit le: 17 Juil 2012, 06:03
- Cambrai
- Identité:
- Remerciements: 5 fois
- reçus: 3 fois
- Karma: -16
petite mésaventure de la semaine... Je commande un Beau Sylphide tout neuf au japon... Rien à dire... Le colis part du japon... Arrive en France Jeudi à Roissy... Logiquement le colis arrive le lendemain... Le lendemain matin en rentrant du taff, pas de colis... Je regarde le suivi... Colis toujours à Roissy... Vers 11h30 un gentil Monsieur m'appelle... En me disant que mon Colis est arrivé chez Lui par erreur... Donc là je ne comprends pas... Il me dit qu'il y a 2 adresses sur le colis... La mienne + la sienne... Il ouvre le colis... Voit une photo d'hélico... Il regarde l'étiquette... Voit mon adresse et mon numéro de téléphone, et décide de m'appeler au plus vite... J'appelle Chronopost... La seule réponse du service client... :
" On ne peut rien faire " Donc à quoi sert le service client ?
En début d'après midi... Une jeune demoiselle m'appelle... Il s'agit de la fille des parents qui ont reçu mon colis... Cette demoiselle travaille régulièrement avec Chronopost... Elle les appelle dans la minute qui suit... 25 Min plus tard... Un autre appel de cette demoiselle qui me dit que Chronopost va venir récupérer Le colis à partir de lundi...
Le colis est arrivé à Marseille au lieu du Nord pas de calais... Y'a un sérieux problème chez Chrono là non ?
Ce monsieur et cette dame se sont proposés pour garder le colis chez eux ce week end... Afin d'éviter qu'il reste au dépôt car il y a de nombreux vols à ce niveau...
Je tiens à préciser que le colis n'a pas été déballé et a été refermé/rescotché... Et que tout est bien emballé, rien d'ouvert.
Je suis tombé sur des gens en or... Et à l'heure d'aujourd'hui... Je n'aurais peut-être pas de nouvelles de La Machine...
Livrer un colis à 1800 €, à la mauvaise adresse... J'attends impatiemment le livreur la semaine prochaine...
Comme quoi... Il y a encore des gens Honnêtes et Sérieux dans ce pays à la c*n...
Fabian.