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Stef
- FH Team
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Salut
Perso, je suis passé à l'électrique doucement...
D'abord un trex 250, 450, afin de me familiariser avec la façon d'utiliser un hélico électrique (réglages contro, utilisation des lipos, chargeur spécifiques, mise en œuvre sur le terrain).
Puis je suis passé au gros électrique en 12S, qui ne pardonne pas trop au niveau mise en œuvre.
Ce qui correspond à ton projet...
Le montage de la machine ne pose pas plus de problème qu'une thermique, à part que contrairement aux idées reçus, il faut mettre du frein filet sur tout la visserie, comme sur les thermiques !
Ensuite tu doit acheter les accus, chargeur, alim, connecteurs, etc......
Le pays du soleil levant est salvateur pour nous pauvres modélistes, a moins que ton compte en banque soit pourvu...
Et puis l'électrique ne pardonne pas... A la moindre erreur, tu payes cache !
ça t'explose en pleine poire !
A+ Stephane.
RTSO (ROTOR TEAM du SUD OUEST)
CALIBER 90 EP V06 fuso STAYSEE 2
CALIBER 90 EP V05 trainer
VIBE 50 nitro FBL BEASTX
TREX 450 PRO DFC FBL BEASTX