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gregdu64
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Salut "Bebe"
Non avant le premier vol je n'ai rien taré du tout.
J'ai fermé les deux vis de richesse, et les ai ré-ouvert avec le réglage standard.
Ensuite j'ai démarré le moteur fait quelques essais d'accélération sans les pales et une fois de bons résultats obtenu, ce que j'avais dès le début) j'ai mis les pales et fais un premier essai de stationnaire.
Et en fonction de son bruit et de la réaction en stationnaire, donc en charge, j'ai ajusté les réglages par huitième de tour. Et j'ai ainsi trouvé le réglage idéal pour mon moteur dès le premier plein.
Régulièrement non, perso un benzin dès qu'il est réglé et qu'il tourne bien je n'y touche plus du tout. Sauf si bien sur en vol il s’assoit ou ratatouille. Mais sa ne m'est jamais arrivé car un moteur essence ne réagit pas beaucoup fasse au changement standard de température. Ou alors j'ai eu beaucoup de chance,
Perso je vole en été comme en hiver avec les même réglages sans souci.
N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos
Greg