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speedpred
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Salut,
Mon cher président de club a aussi un T450 DFC PLUS, c'est mignon tout plein et ça vole vraiment bien sorti de boite...
Le souci sur cette machine, à cause du flybarless et du DFC, si tu tapes, cela se répercute directement sur les palonniers de servo.
A mon avis, si tes pales ne sont pas abimées et tes axes OK, c'est un palonnier de servo qui a glissé sur le pignon. Et si le alonnier a glissé, il est mort (le crantage est abimé) donc il faut le changer.
- Pose l'hélico sur une surface plane
- Déconnecte le moteur (2 fils)
- Alume la radio, mets tous tes trims au neutre
- Branche ton accu
- met le manche de PAS au centre
Maintenant, regarde si ton plateau est à plat.
Normalement, tous les palonniers devraient être à l'horiontal. Regarde surtout le palonnier du servo arrière, à mon avis c'est celui là qui a pris mal.
Ne cherche pas à régler le palonnier, jette-le et mets en un neuf.
A+
Olive