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jmboni
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@Steph,
Pour le moteur, c'etait bien reglé (pas par moi) mais le moteur avait de la bouteille...ex Marcel (j'assume !) Je pense que le kv n'etait pas adapté aux 120 dents couronne et pignon de 13T et qu'au lancement ou au coup de pas, le couple puissant bouffait les dents.
Pour le bruit, ça le fait sur des appels de pas + et - et à fond, à pas 0°, rien pas de bruit nickel. Sur ma 2ème lipo, ça faisait moins de couic couic couic, c'est pour ça que je pense pour une adaptation de l'axe/roue libre, mais je peux me tromper, je vais continuer les essais dès que le temps le permettra. Ou alors, d'un roulement (dejà eu sur un autre helico)
Pour la courroie, c'est tendu raisonnablement, ni trop ni trop peu.
Pour l'ac qui désaxe, je rejoins tes idées: pales ac qui décrochent c'est des 95 et je tourne à 2100 trs avec 11° de pas
. Les debattement sont reduits, je n'ai pas monté à fond la précompensation (je suis au mini de tete). Je penche plus du coté de l'upgrade en kevlar ou changement de pales ac (ce sont des edge 95 et les pales principales sont les griffon 615).
je n'ai pas regardé du coté du gain gyro, à voir...
Merci pour tes conseils, c'est sympa
Bonne nuit...23h56
++
jmboni