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den
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Quelques retours après une vingtaine de vols avec les turnigy :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=22687Servos turnigy 306g reçus avant hier et donc montés dans un de mes chassis.
1er constat : ce n'est pas fait pour les chassis sev2. Le fil est placé assez haut sur le boitier et la manoeuvre d'insertion ne peut se faire qu'après avoir joué de la lime sur le chassis.
Après avoir alimenté les bestioles, pas de problème particulier. bonne tenue au neutre, pas de jeu, pas de bourdonnement.
Cela est rapide, mais je ne saurais faire de différence avec les 3/100ème de seconde de mieux gagnés sur les mks 470
J'avais lu que les palonniers étaient compatible avec les MKS DS95, j'ai essayé avec ceux des mks DS470 et cela ne va pas. Peut-être les palos ds95 sont différents des ds470 (?).
Comme j'ai pris quatre unités, je vais monter le quatrième en servo d'AC jusqu'à ce qu'il ait à remplacer un éventuel malade au cyclique. Cela permettra de voir aussi s'il fonctionne derrière le GP750 align qui est assez sélectif.
Après une vingtaine de vols : Quelques autres vols avec les servos turnigy mentionnés précédemment. Utilisé pour l'instant derrière un turnigy plush 40A avec bec de 5v/3A et en flybar. Au cyclique, pas de problème, cela fonctionne impeccablement, mais sans grand changement avec les MKS DS470.
Par contre, ses perfos en vitesse en font un excellent servo d'AC qui fonctionne très bien derrière mon spartan DS760, qui fonctionne aussi derrière un gp750(mais testé uniquement au sol pour l'instant sur ce dernier).
Avec son couple de 3 kg, il doit aussi pouvoir se monter aussi sur un AC de 500 sans trop de problème.
j'espère juste qu'ils seront aussi robustes aux crashs et durables que mes DS470 qui commencent à avoir un long vécu derrière eux.