[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - mon platinium cassé

Prochainement
Le forum pour débutants en hélico R.C.
Vous pouvez y poser vos questions librement.
Règles du forum
PAS DE BI-ROTOR OU AUTRES PAS FIXE ( Walkera / Blade / Nines Eagles / Solo PRO.... etc etc )

mon platinium cassé

mon platinium cassé

Messageécrit le 08 Juil 2013, 22:41

syde
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 08 Juil 2013, 12:20
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
bonjour je débute dans le monde des hélicoptères j'ai un modelco Platinum 4 voies 2.4 Ghz que j'ai cassé dans mon salon donc ma question pour débuter on m'a conseillé de prendre un hélicoptère de salon pour apprendre les bons gestes de la télécommande malheureusement celui que j'avais n'était pas bon a ce que je peux en déduire ensuite j'ai vu sur plusieurs sites qu'il y avait 3 styles d'hélicoptère Bi-rotor, pas fixe, pas variable ce que je me demande c'est celui que je procède c'est lequel parmi c'est 3 options et lequel vous me conseillez pour débuter merci d'avance de votre aide


Re: mon platinium cassé

Messageécrit le 09 Juil 2013, 16:51

Avatar de l’utilisateur
jwibeff
Membre
Membre
 
Photos: 3
Inscrit le: 21 Juin 2011, 17:56
Guyane Française
Remerciements: 3 fois
reçus: 6 fois
Karma: -1
Sujet nombreuses fois abordé...
pour moi la meilleur solution est le grand classique: simu, club et direct pas collectif...
Trex 550e 12s, MSH BRAIN, CASTLE ICE2 120HV, HobbyWing UBEC-5A-HV, Pales 520mm et full bling bling(KDE).
Futaba T8FG

Re: mon platinium cassé

Messageécrit le 09 Juil 2013, 22:26

syde
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 08 Juil 2013, 12:20
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
simulateur sur pc il y en as des gratuits sur le et ? ensuite direct pas collectif tu veux dire quoi par la



Messages Similaires


Retour vers Débutants

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités