- Papido
- P'tit nouveau
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hier je faisais un peu d'écolage à un copain.
Il a un logo 400 avec un ESC hacker x70 sb pro.
On vide une 1ère batterie : aucun de problème.
Pour éviter les ennuis, je lui programme une coupure moteur (T8FG).
Lorsqu'on redémarre la seconde batterie alors qu'en mode normal, j'ai une courbe de gaz plate à 0 : le moteur démarre.
Le copain demande si ma coupure moteur (apparemment la seule chose que j'ai fait) peut en être la cause? Bien qu'ayant des doutes, je me remets exactement dans les conditions initiales : le moteur démarre toujours avec la courbe à 0.
Je mets en doute le contrôleur, je baisse les trims gaz à -22(sur la t8 on lit +22) le moteur s'arrête, tout fonctionne normalement.
Que s'est-il passé, pourquoi a-t'il fallu baisser les trims.
Le seul problème que je crois voir, c'est qu'après le 1er vol, il y a eu un problème de communication et la radio a été arrêtée avant l'hélico ????
Il semblerait que le range 0/100 % aurait été modifié ???
Qu'en pensez-vous ?
Pour remédier à cela, j'essaie de refaire le 100% puis le zéro mais c'est le 1er ESC qui ne demande pas ni ne permet de le faire. (Rien sur la notice, et en mode programmation on rentre immédiatement, après les premiers bips sur le réglage du frein...)
Si quelqu'un peut m'aider, merci