[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - Probleme YGE 160 HV-K

Prochainement
Cette rubrique n'est pas pour les Régulateurs de tension ( BEC ) ni les régulateurs de régime ( Governor )
Règles du forum
Ne pas confondre Variateur /Moteur ( Coreless et Brushless ) et régulateur de tension ( Bec ) qui lui se trouve entre la batterie et le récepteur, ni les régulateurs de régime ( Governor ).

Probleme YGE 160 HV-K

Re: Probleme YGE 160 HV-K

Messageécrit le 05 Août 2013, 23:55

Avatar de l’utilisateur
monge olivier
Membre
Membre
 
Photos: 12
Inscrit le: 03 Sep 2010, 01:19
Aubagne, Bouches du Rhône
Identité:
Remerciements: 10 fois
reçus: 15 fois
Karma: 22
Salut Marc,

Alors si ça a lâché à la fin du vol faut que je traite directement avec ma femme , il doit y avoir un problème !!!

Pour la tension sortie servo, je pense que tu dois confondre avec l'autre gryphon, le GVR7020S
Pour celui qui aurait foiré, c'est le QUASAR BEC (GSR-7075-LMT) tu as juste deux fils noirs et rouges (branchés sur les noirs et rouges du contrô) et deux fils avec prises type "servos", ces deux fils sont à brancher sur deux voies libres du récepteur. Les servos sont branchés sur le MB.

@ plus

Dgé
GOBLIN 700 , MKS HBL 950-980 , BEAST X V3 , Scorpion HK-4530-540 LE, YGE 160HV-K)
T10CP

Françaises, Français, le pays va mieux... que l'année prochaine.Serrez vous la ceinture encore 5 ans puis après, vous serez habitués.


Re: Probleme YGE 160 HV-K

Messageécrit le 06 Août 2013, 00:08

Avatar de l’utilisateur
marc68830
Membre
Membre
 
Inscrit le: 17 Août 2009, 18:52
Alsace - haut Rhin
Identité:
Remerciements: 3 fois
reçus: 17 fois
Karma: 7
Exact tu as raison je suis parti sur le GVR-7020S c'est ce que j'ai sur mon Rave.
C'est un de mes ami au club qui a un QUASAR sur son Balistic.

++ Marc
http://marc68830.skyrock.com/

Avro 90- gyro spartan DS760 - cyclique Futaba BLS 351 - AC Futaba BLS251 - ReactorX.
Protos 500 - FLB BX - cyclique MKS - AC MKS - YGE 60A.
Rave ENV en cour de montage.

Re: Probleme YGE 160 HV-K

Messageécrit le 06 Août 2013, 00:17

Avatar de l’utilisateur
monge olivier
Membre
Membre
 
Photos: 12
Inscrit le: 03 Sep 2010, 01:19
Aubagne, Bouches du Rhône
Identité:
Remerciements: 10 fois
reçus: 15 fois
Karma: 22
Pas de soucis , je demanderais aussi à Marcel si celui que tu possèdes est sujet aussi à ce genre de panne. Perso j'ai eu 2 GVR-7020S, un sur un T700 Nitro et l'autre sur un Vélocity 50 et je n'ai jamais eu le moindre problème, Les deux avaient aussi le pin-flag.

Marcel nous dira quoi ( petit clin d'oeil à tous les ch'tis ;-))

Dgé
GOBLIN 700 , MKS HBL 950-980 , BEAST X V3 , Scorpion HK-4530-540 LE, YGE 160HV-K)
T10CP

Françaises, Français, le pays va mieux... que l'année prochaine.Serrez vous la ceinture encore 5 ans puis après, vous serez habitués.

Re: Probleme YGE 160 HV-K

Messageécrit le 06 Août 2013, 16:41

Avatar de l’utilisateur
mguw
Membre
Membre
 
Inscrit le: 18 Juin 2007, 00:00
lacroix-falgarde
Identité:
Remerciements: 26 fois
reçus: 66 fois
Karma: 80
Salut Gérald

En fait le quasar n'est pas sujet à probleme. C était seulement le cas de la première version qui a été remplacée gratuitement chez tout le monde par la version LMT.

J ai eu un seul retour de la nouvelle version.

a bientot, Marcel
Si ça vole, je peux le crasher!!!
Il y a tres longtemps, il y avait des dinosaures, des pinces de fréquences et des barre de Bell...
http://www.helidigital.com

Re: Probleme YGE 160 HV-K

Messageécrit le 12 Août 2013, 23:51

Avatar de l’utilisateur
monge olivier
Membre
Membre
 
Photos: 12
Inscrit le: 03 Sep 2010, 01:19
Aubagne, Bouches du Rhône
Identité:
Remerciements: 10 fois
reçus: 15 fois
Karma: 22
Salut les gars,

Petit retour sur le post, j'ai remis le Gryphon à Marcel le week-end dernier, il le prend en garantie bien qu'il ne soit plus en garantie !!! Encore un tour de magie de Marcel. Pas plus d'info à ce jour concernant le problème, je lui laisse la liberté d'intervenir si besoin est pour nous en dire un peu plus.
Le post peut donc être placé en résolu car ce n'était finalement pas le contrô qui était en cause mais bien le régu, comme l'avaient découvert Marc et Ducat'.

@ plus

GOBLIN 700 , MKS HBL 950-980 , BEAST X V3 , Scorpion HK-4530-540 LE, YGE 160HV-K)
T10CP

Françaises, Français, le pays va mieux... que l'année prochaine.Serrez vous la ceinture encore 5 ans puis après, vous serez habitués.


Précédent

Messages Similaires


Retour vers Variateurs électroniques & Moteurs électriques Brushless et Coreless

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités