[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - Grosses vibrations

Prochainement
Les bases du pilotage, du statio aux premières translations, spécial débutant !

Grosses vibrations

Grosses vibrations

Messageécrit le 11 Juin 2013, 18:07

CoCo94
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 09 Juin 2013, 21:22
Chennevieres sur Marne
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Bonjours,

Voila je suis débutant en pas cyclique, et je m'entraine pour l'instant a faire du stationnaire des translations droite, gauche, avant, arrière et à gérer le rotor de couple.
Bien évidemment j'ai installé un kit bouboule homemade et je remarque que malgré le fait de l'avoir bien serré tout le train d'atterrissage vibre. Ces vibration ne m'inquiètent pas beaucoup je penses que le problème sera réglé quand j'enlèverai le kit.
Mais de temps en temps au décollage ou lorsque je fais un tour rapide sur l'axe de lacet les vibration deviennent très puissantes et l'hélico perd alors de l'altitude jusqu'à revenir par terre (heureusement je vol rarement au dessus d'un mètre bilan pas de casse suite à ce problème).
Quel est votre avis la dessus ? est-ce le kit bouboule ? ou autre chose ?
Kit RTF T-rex 450 plus
Blade SR 120


Re: Grosses vibrations

Messageécrit le 11 Juin 2013, 18:43

Avatar de l’utilisateur
marc68830
Membre
Membre
 
Inscrit le: 17 Août 2009, 18:52
Alsace - haut Rhin
Identité:
Remerciements: 3 fois
reçus: 17 fois
Karma: 7
Hello

Vire le kit bouboules le plus vite possible.
Si tu arrives à poser sans paniquer tu peux le virer ce n'est qu'une source de probléme. ;)

++ Marc
http://marc68830.skyrock.com/

Avro 90- gyro spartan DS760 - cyclique Futaba BLS 351 - AC Futaba BLS251 - ReactorX.
Protos 500 - FLB BX - cyclique MKS - AC MKS - YGE 60A.
Rave ENV en cour de montage.

Re: Grosses vibrations

Messageécrit le 11 Juin 2013, 19:49

CoCo94
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 09 Juin 2013, 21:22
Chennevieres sur Marne
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
A en juger par ta réponse il est donc probable que ce soit de la que vienne le pb, c'est déjà plutôt rassurant, je vais me laisser encore un peu de temps histoire de peaufiner les réglages et de choper le coup de main et après je l'enlevé ^^
Kit RTF T-rex 450 plus
Blade SR 120



Messages Similaires


Retour vers Bases

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités