[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - Walkera Devo 6 - Petit mais costaud

Prochainement

Walkera Devo 6 - Petit mais costaud

Walkera Devo 6 - Petit mais costaud

Messageécrit le 07 Août 2013, 15:29

Avatar de l’utilisateur
LeGriffon
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Photos: 11
Inscrit le: 22 Avr 2012, 23:39
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Salut,
Je suis peut être le seul "fan" français, mais j'adore le petit format de cette radio, son faible poids, sans compter son écran tactile couleur svp... Bon mon expérience des autres radio est certes limité, mais j'ai pensé qu'un petit poste sur le sujet pourrais peut être en intéresser d'autres.

Petit détail à savoir sur la Devo 6... ce sont toute des 6S, en tout cas celles distribuées en France, car elles étaient toutes équipées dès le départ du module de télémétrie. En suite sa puissance d'émission est la même que les autres dévo (faut pas ce fier à la taille de l'antenne, et oui la taille ne fait pas tout ;-) )

Après je dois avouer que je l'ai un peu customisé :
- Software Deviation V3 : avec ça j'ai 12 voies, la possibilité de faire voler mes anciens modèles en WK, et même les autres marques (testé personnellement sur un Blade).
- Alimentation en lipo 2s : ça sur alimente un peu (8 v au lieu de 6 v), mais du coup le contraste un peu léger d’origine de l'écran en est largement amélioré, et le biper asthmatique aussi.
- J'ai aussi inversé de place les interrupteurs : ça c'est pour convenance personnel, j'ai l’habitude de mettre la coupure moteur à l'index gauche.

Voila si certain on des question ou des retours d'expérience à partager...
Bons Vols.
Pascal.


Messages Similaires


Retour vers Radiocommandes Autres Marques

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité