[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - PLANTAGE FUTABA T10CHG

Prochainement

PLANTAGE FUTABA T10CHG  [Resolu]

PLANTAGE FUTABA T10CHG

Messageécrit le 29 Mai 2013, 16:51

RAPIW50
Membre
Membre
 
Inscrit le: 27 Août 2007, 00:00
21250 MONTMAIN
Identité:
Remerciements: 4 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Bonjour à tous,
gros souci avec mon émetteur T10CHG. J'explique: j'ai programmé sur l'inter E, trois IDLE UP. Après avoir éteint puis rallumé l'émetteur, j'ai l'alarme qui retentit "warning, idle up 1", impossible de couper l'alarme car j'ai un idle up sur les trois positions de cet inter.Je n'arrive pas à rentrer dans la programmation pour modifier les idle up, l'alarme retentit à chaque fois que je mets en route l'émetteur. Comment faire, pour retrouver l'écran de programmation? :doh:


Re: PLANTAGE FUTABA T10CHG

Messageécrit le 29 Mai 2013, 16:55

mbcopter
Membre
Membre
 
Inscrit le: 25 Avr 2008, 00:00
entre Bruxelles et Verbier
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 2 fois
Karma: 0
Bonjour,
Choisir un autre modèle et voir si la radio fait la meme chose .
Si la radio fait la meme chose envoyer en réparation. Et aussi voir l'état de l'accu;

marc
goblin 700
logo 600
trex 550e
trex 700E

Re: PLANTAGE FUTABA T10CHG

Messageécrit le 29 Mai 2013, 17:19

RAPIW50
Membre
Membre
 
Inscrit le: 27 Août 2007, 00:00
21250 MONTMAIN
Identité:
Remerciements: 4 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
- c'est pas possible de choisir un autre modèle, car je ne peux plus rentrer dans le mode programmation!
quand j'allume l'émetteur j'ai l'écran blanc avec "warning" qui s'affiche et je ne peux plus l'enlever, car sur le switch E j'ai programmé 3 idle up, donc plus possible d'en enlever un pour arrêter l'alarme.

Re: PLANTAGE FUTABA T10CHG

Messageécrit le 29 Mai 2013, 17:21

Avatar de l’utilisateur
jfcance
Membre
Membre
 
Photos: 0
Inscrit le: 12 Oct 2009, 19:10
PONTCHATEAU
Identité:
Remerciements: 13 fois
reçus: 7 fois
Karma: 7
Slt,

Page 24 de la version anglaise du manuel:
"The MIXER ALERT warning is displayed to alert you whenever you turn on the transmitter with any of the mixing switches active. This warning will disappear when the offending switch or control is deactivated. Switches for which warnings will be issued at power-up are listed below:
ACRO :Throttle cut, idle-down, snap roll, airbrake
GLID
HELI :Throttle cut, throttle hold, idle-up
If turning a switch OFF does not stop the mixing warning: When the warning does not stop even when the mixing switch indicated by the warning display on the screen is turned off, the functions described previously probably use the same switch and the OFF direction setting is reversed. In short, one of the mixings described above is not in the OFF state. In this case, reset the warning display by pressing CURSOR LEVER. Next, change one of the switch settings of the duplicated mixings

JF

Re: PLANTAGE FUTABA T10CHG

Messageécrit le 29 Mai 2013, 18:27

RAPIW50
Membre
Membre
 
Inscrit le: 27 Août 2007, 00:00
21250 MONTMAIN
Identité:
Remerciements: 4 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Rahhhhhhhhhhhhhhhhh, merci JF Cance, j'avais pas du tout fait attention à cette manipulation, car je m'étais basé uniquement sur la traduction en français de cette radio, et comme par hazard, la traduction française ignore cette manip.
J'ai pu récupérer mon écran d'accueil, je vais continuer les réglages de mon BRAIN. :mrgreen:

Re: PLANTAGE FUTABA T10CHG

Messageécrit le 29 Mai 2013, 18:45

Avatar de l’utilisateur
jfcance
Membre
Membre
 
Photos: 0
Inscrit le: 12 Oct 2009, 19:10
PONTCHATEAU
Identité:
Remerciements: 13 fois
reçus: 7 fois
Karma: 7
Pas de quoi Yves, avec plaisir. :greetings-wavegreen:
Morale de tout ça: ne jamais faire confiance aux notices en Français car elles sont un raccourci très directe pour une utilisation très rapide, tout au moins pour les FUTABA importées par AVIO. :handgestures-thumbdown:

Bons réglages
JF
Dernière édition par jfcance le 29 Mai 2013, 21:18, édité 1 fois au total.

Re: PLANTAGE FUTABA T10CHG  [Resolu]

Messageécrit le 29 Mai 2013, 18:55

RAPIW50
Membre
Membre
 
Inscrit le: 27 Août 2007, 00:00
21250 MONTMAIN
Identité:
Remerciements: 4 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
- tout à fait d'accord avec toi, mais c'est bien dommage que les notices ne soient pas traduites correctement, surtout pour une radio, car ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver, et on a pas tous le niveau d'un informaticien. :mrgreen:



Messages Similaires


Retour vers Radiocommandes Futaba

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités