[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - Tete FBL pour Benzin Trainer

Prochainement

Tete FBL pour Benzin Trainer

Tete FBL pour Benzin Trainer

Messageécrit le 24 Déc 2010, 18:27

helicobruno
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 24 Déc 2010, 17:24
Loire 42
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Bonjour,

Je m'apprête à essayer de transformer un Benzin Trainer (bi-pales) en FBL avec un module BeastX.
Quelqu'un l'aurait déjà tenté ?
A vous lire,

Cordialement,

Bruno
Bruno (42)
Benzin Trainer 1600mm
NH90 Graupner + Mécanique Benzin
Hugues 500 + T-rex 450


Re: Tete FBL pour Benzin Trainer

Messageécrit le 24 Déc 2010, 22:41

Avatar de l’utilisateur
fredlerekah
Membre
Membre
 
Photos: 5
Inscrit le: 17 Mai 2008, 00:00
indre , region centre
Identité:
Remerciements: 4 fois
reçus: 9 fois
Karma: 1
et bien j'attend les reponse car dans le meme but...

sur mon huey j'envisage de changer les vibrations me gene sur le vstabi il limite ces fonction :?

bref pour le moment en test je cherche a eliminer ces vibration ....

bref sa sent la turbine pas tard :mrgreen:
T-Rex 700 FB,T-Rex 700e FB,quad KK ,hexa multiwii.
huey UH1B vario nucleaire,T12FG et T10CP en 2.4ghz.
un Jet harpoon avec jetcat P80 ,un extra 300 YS140 ,et un quasar pour
l indoor en 2.4ghz lol et un planeur pour se detendre.

Re: Tete FBL pour Benzin Trainer

Messageécrit le 25 Déc 2010, 01:48

Avatar de l’utilisateur
Stef
FH Team
FH Team
 
Inscrit le: 12 Sep 2002, 00:00
Sanguinet (40 LANDES)
Identité:
Remerciements: 2 fois
reçus: 15 fois
Karma: 10
Salut

Jamais testé..

Mais si j'en avais l'occasion, je tenterais bien !
En mettant un delta à 0°, avec des pales centrées avant.
A+ Stephane.
RTSO (ROTOR TEAM du SUD OUEST)

CALIBER 90 EP V06 fuso STAYSEE 2
CALIBER 90 EP V05 trainer
VIBE 50 nitro FBL BEASTX
TREX 450 PRO DFC FBL BEASTX

Re: Tete FBL pour Benzin Trainer

Messageécrit le 25 Déc 2010, 14:36

Avatar de l’utilisateur
richy26
Membre
Membre
 
Photos: 26
Inscrit le: 09 Avr 2008, 00:00
valence (drome)
Identité:
Remerciements: 1 fois
reçus: 15 fois
Karma: 1
hello,,,,,,,,,,je l'ai fait sur mon radikal G20,avce un bestx,,,ca vol super rien a redire!!!!!!!! je suis en train de transformer mon prédator gazzer aussi,,,,,,,,,,,ya pas plus de probleme qu'avce un t600 ou auttre. bon vol,,,
PLUS ON VOL,MOINS ON CRASH.Pred gaz 26 Hanson/T.rex 500/550/600 (12S) beastX /ATOM 500 /6HV/ 7HV BeastX/... MINI PROTOS/...QUADRI NAZA DJI450 gopro3 FPV
RADIO: FUTABA T12FG/ Dx8 spectrum.
TEAM: http://www.helidigital.com

Re: Tete FBL pour Benzin Trainer

Messageécrit le 28 Mai 2013, 09:50

ZZR09
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 13 Fév 2011, 09:17
76890
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 1 fois
Karma: 0
Bonjour à tous,
plutôt habitué aux machines 3D et au beastx, j'ai un collègue de la piste que je viens tout juste de convertir au beastx pour son écureuil AS350 + trex 600.

Comme ça lui plait bien, il voudrait y passer aussi son Benzin Trainer avec fuselage Bell 47 GII.
le problème, semble t-il, est que la tête du vario Benzin Trainer est actionnée par 4 servos. pourrais-je avoir une photo de la tête vario modifiée? sur ce post, ce serait bien pour les suivants ou en MP.

merci par avance,
ZZR09

Re: Tete FBL pour Benzin Trainer

Messageécrit le 29 Mai 2013, 07:23

helirev
Membre
Membre
 
Inscrit le: 01 Sep 2011, 16:57
Remerciements: 1 fois
reçus: 2 fois
Karma: 2
Salut, je vole avec cette config depuis déjà fort longtemps sans aucun soucis.
J'avais monté mon benzin trainer dans un fuso de Jet Ranger. Après m'être bien fait la main en BDB, j'ai voulu tenter le FBL. J'ai donc appris sans assistance mais souhaitant pouvoir voler sereinement en toutes circonstances j'ai envisagé l'installation d'un beastX. Malheureusement suite un problème d'alim et un posé un peu chaud le Jet est à réparer. J'en ai donc profiter pour faire ce montage sur le trainer remonté à cette occasion. Je craignais aussi les vibrations mais franchement je n'ai jamais eu le moindre soucis et il vole superbement.
Du coup, je traine à réparer le fuso...

Re: Tete FBL pour Benzin Trainer

Messageécrit le 29 Mai 2013, 07:48

ZZR09
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 13 Fév 2011, 09:17
76890
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 1 fois
Karma: 0
Bonjour Hélirev et à tous,

ça fait toujours mal au cœur de voir ou savoir un hélico, notamment un fuso à réparer. Il faut voir le bon côté des choses: c'est aussi une bonne occasion pour une évolution ou une révision complète ;)

le beastx en version 3 a un bon filtre des vibrations dues aux moteurs thermiques. sur le Trex600 nitro, nous avons placé une mousse fine (1mm) et ça fonctionne très bien. Il me semble que le Zenoha engendre un peu plus de vibrations, nous mettrons une mousse plus épaisse pour commencer.

Mais pour la tête, quelles sont les modifications à apporter pour enlever la bdb? Je n'ai pas trouvé de photo de la tête en gros plan.

A+
ZZR09

Re: Tete FBL pour Benzin Trainer

Messageécrit le 30 Mai 2013, 07:10

helirev
Membre
Membre
 
Inscrit le: 01 Sep 2011, 16:57
Remerciements: 1 fois
reçus: 2 fois
Karma: 2
Salut, question mousse pas besoin de plus épais. J'ai de la toute fine, rouge, 3M je crois mais plus très sûr. Au contraire, plus c'est rigide mieux c'est. J'ai le beastX 1ère génération sur lequel j'ai simplement fait la mise à jour logicielle et aucun problème.
Question tête par contre, j'ai remplacé celle d'origine par la bipale FBL 702/60. Par contre je ne sais plus si c'est pour celle-ci ou la quadri que j'ai changé l'axe rotor car le perçage en haut est à une côte différente. (voir avec WM éventuellement)

Re: Tete FBL pour Benzin Trainer

Messageécrit le 01 Juin 2013, 09:42

ZZR09
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 13 Fév 2011, 09:17
76890
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 1 fois
Karma: 0
Bonjour à tous,

OK merci, je vais regarder ça ce WE.

A+
ZZR09



Messages Similaires


Retour vers Têtes de rotor FBL

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité