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Pitounet
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Je suis bien sur d'accord avec Rotoboy, il vole trop près, de façons générale, je dis souvent que les pilotes pros volent de plus en plus près avec des machines de plus en plus mortelles.
Mais il y a aussi un autre problème. Il ne coupe pas tout de suite le moteur. Qu'on me raconte pas qu'il n'a pas vu qu'il a touché, quand on vole bas on se rends compte instantanément quand on touche et on peut couper avant que la machine ne monte, en fait quand on vole bas on est prêt. Le truc c'est que quand tu es aussi bas et à fortiori quand tu es aussi près de toi et aussi bas, tu dois t'attendre à te rater et avoir un plan B (pour moi c'est couper). Alors il y a trois possibilités.
- Soit il s'est endormi.
- Soit il ne s'est pas rendu compte qu'il a touché, alors c'est qu'il n'a vraiment pas l'habitude de voler si bas, et dans ce cas voler si bas si près c'est du n'importe quoi.
- Soit et c'est mon avis, il a voulu jouer au dernier jeu à la mode que je n'aime pas du tout et il a perdu. Ca touche, ça casse, je rétablis au réflexe et je sauve la machine, et si possible près de moi, et la foule en délire applaudit et les jeunes filles me jettent leur petite culotte. Certains y jouent à 20 mètres d'eux, d'autres un peu trop près à mon gout (cf la vidéo de Danny Szabo, du grand n'importe quoi où il passe derrière lui, ou la cagade d'Alan Szabo à l'Ircha l'année dernière)
De toutes façons, il a déconné deux fois. Mais ce n'est pas une raison pour se dire que ça passera si on ne déconne qu'une fois
1 - Il vole trop près
2 - Il maitrise pas ce qu'il fait
Qu'on s'entende bien, je ne veux pas dire qu'en déconnant juste une fois ça se passera bien.
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