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Oli
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Le pignon avec le moteur 3S, il me semble que ce serait le 15.
CE qu'on t'as expliqué, c'est qu'il faut laisser le moteur à pas 0° au sol en iddle2 au démarrage jusqu'au tour max. A ce moment tu observeras un mini coup d'ac.
Là tu peux repasser en iddle1 si tu veux.
Tant que le contro n'a pas été ré initialiser ca gardera en mémoire.
Concernant le fbless ou pas, la taille a rien à voir
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C'est juste nos points de vue sur ce sujet qui diffèrent.
Mon gamin avec son 250Bx a pu voler ce we (gros débutant, genre juste des
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dans du gros vent. En fbar le 250 c'était même pas la peine de le sortir
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Quand au protos, mine de rien, ca lui rajoute un paquet de pèche, plus de pop, et il semble quand même plus puissant et plus léger.
Apres fait déjà le truc d'initialisation du gov, des fois que.
Pour ma part, c'est moteur 4S, pignon de 15 et lipo 4S. Bah les packs sont à peine tiedes.