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Bricobrac
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Salut,
Nuremberg est avant tout un salon pour les "pro". Certaines infos ne sont pas divulguées au grand public et uniquement aux distributeurs, revendeurs....
La raison pour laquelle le Protos 700 n'était pas montré, comme pas mal d'autres choses au salon, c'est la concurrence. IL y a beaucoup de chinois là bas qui viennent avec l'appareil photo et trois semaine plus tard ils sont capables de sortir une copie d'un truc qu'ils ont vu sur un stand... Le Protos 700 était bien là, en prototype, et quelques trucs ne sont pas encore définitifs mais dans l'ensemble ça semble assez proche de ce que sera le modèle de production.
ILs montraient le Protos 700 plus ou moins à qui voulait en fin d'après midi, et demandaient juste à ce qu'il n'y ait pas de photos de prises.
J'aime bien le concept, la poulie principale est grande mais bon c'est pas pire qu'un logo extreme ( lol), elle sera au final en plastique comme sur les autres protos. LE système de tension de courroie est mnté à l'avant, devant le moteur avec un ressort de appel bien costaud, la poutre de queue peut être démontée sans tomber le support de poutre complet ( la partie haute seulement, en tout cas je crois), il y a un système de caddy pour les batteries, et le haut de la machine est en carbone mais le bas en plastique, ce qui est pas dégueu, ça fera moins cher les crash..
La poutrasse dAC a un bon diamètre qui va bien, et le carter d'anticouple ressemble a un carter de protos 500 en plus balèze.
IL y a pas mal de place pour l'électronique, ls servos se montent comment sur le Protos 500 je crois. Les pieds de pales sont énormes, ceux du Logo font un peu lopette à côté..
Voila voila,
A+
Fab