Ecoute, je pense que tout mon club peut en témoigner, je mets cet hélico au tas vraiment TOUS les vols.
La encore cet aprem c'était a balle, quand j ai vu que ca passait plus, j ai passé l autorot et il s'est écraser juste a ce moment la.
la pale a tapé direct et j'étais assez convaincu que la, les edge étaeint raides - au moins les pales ou le spindle)
Mais non...
Je pense que passer l'autorot et laisser mourrir a pas 0° sauve dans 90% des cas l'intégralité de la machine.
SI fais le calcul, il a atteind la 100aine de vols sans soucis, et j'ai cassé :
1 spindle (tordu et changé)
2 paires de pales (sur du "chop chop" dans l'herbe, ou plutot des morceaux très dur de plantes)
1 axe principal
et sur un gros crash du au connecteur de batterie qui s'est barré les paliers d'axes principal, la courronne.
Apres j'ai changé par consicence
les butées
les dampers
les roulements d'axes principal
Je pensais vraiment qu'a chaque crash tout giclait (cf les 450 pro de mon club, mais vraiment pas ! )
Apres pour le cul bordé de nouilles, avec le nombres de boites qu'il a pris, les gars je vais ouvrir un restaurant chinois