Li-Po Dinogy 65C, ça dépote ! :)
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Salut à tous !
J'ouvre un post sur les Dinogy car elles méritent que l'on s'y intéressent.
J'utilise des 4S 1800mAh 65C sur un mini-P avec le moteur 3S d'origine et pignon 16T.
Pour l'instant, je n'ai que quelques cycles, dont 5 cycles de rodage déchargées à 50%, à respecter, c'est important !
Ce qui est impressionnant avec ces accus, c'est la puissance en continue tout au long du vol !
J'ai eu l'occasion de tester des 6S sur mon JR E8 en config' 12S, quand j'ai posé la machiné, j'avais l'impression d'avoir la même énergie qu'au début du pack alors qu'il ne restait que 5% dans les accus après recharge et mesure..!!
Oups ! :-S
Bref, que du bon pour l'instant, à voir s'elles tiennent sur la durée..Rdv dans 50 cycles !![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Je ferais aussi un retour sur la version Sport 30C que j'utilise sur le JR E8 et bientôt sur le mini-protos.
J'ouvre un post sur les Dinogy car elles méritent que l'on s'y intéressent.
J'utilise des 4S 1800mAh 65C sur un mini-P avec le moteur 3S d'origine et pignon 16T.
Pour l'instant, je n'ai que quelques cycles, dont 5 cycles de rodage déchargées à 50%, à respecter, c'est important !
Ce qui est impressionnant avec ces accus, c'est la puissance en continue tout au long du vol !
J'ai eu l'occasion de tester des 6S sur mon JR E8 en config' 12S, quand j'ai posé la machiné, j'avais l'impression d'avoir la même énergie qu'au début du pack alors qu'il ne restait que 5% dans les accus après recharge et mesure..!!
Oups ! :-S
Bref, que du bon pour l'instant, à voir s'elles tiennent sur la durée..Rdv dans 50 cycles !
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Je ferais aussi un retour sur la version Sport 30C que j'utilise sur le JR E8 et bientôt sur le mini-protos.