Tant que cela se vend, il les gardent au catalogue.
Nombreux sont les pilotes qui ne font pas plus de 30 ou 40 vols par accu et par an et donc ils se retrouvent avec des accus faiblards au bout de deux ans et trouvent cela normal et rachètent les mêmes en en faisant de la pub autour d'eux.
D'autres ne se rendent pas compte de la dégradation car ils ne tirent pas le max de leurs accus(c'est plus souvent le cas avec certains avions qui ne tirent pas grand chose. Les hélicos sont nettement plus exigeant).
C'est assez insidieux aussi, car la dégradation se fait lentement et les doigts s'habituent à voler ainsi et il n'y a que lorsque l'on passe sur des accus neufs ou d'autres en bonne forme ou que les performances s'écroulent totalement que l'on remarque le problème.
Quand on fait 100 à 150 vols par accu et par an et que les nanos ne tiennent que six mois, alors que des turnigy standards continuent à vivre leur vie après plus de deux ans, cela se remarque plus facilement