[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - Charger et utiliser?

Prochainement

Charger et utiliser?

Charger et utiliser?

Messageécrit le 30 Mai 2013, 18:08

Avatar de l’utilisateur
tutuclan
Membre
Membre
 
Inscrit le: 15 Mars 2008, 01:00
Suisse/Valais
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Bonjour tout le monde.

Je suis de retour après un petit peu d'absence et vous salue tous.

J'ai une petite question qui va vous paraître idiote à vous, pro de l'électronique.

but : charger un LiFePo4 de 6s 19.8v et utiliser la batterie en même temps.

C'est possible?

Je doit alimenter un module électronique en continu par batterie et je me disait, si mes souvenir sont bon, il existe des chargeurs automatiques "intelligent" qui charge par la prise d’équilibrage.
Du style lorsque le chargeur est brancher il charge jusqu'à pleine charge et ensuite il stop et recommence la charge lorsque le delta mini est atteint?

Je m'égare complètement?

Merci beaucoup pour votre aide.
Vibe50,Webra55p5 + magic pipe, bls451, gy611 & bls251 , ATGv3 , radix 600 , 2in1 align , T10


Re: Charger et utiliser?

Messageécrit le 04 Juin 2013, 22:05

Avatar de l’utilisateur
Carbon38
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 14 Mai 2013, 20:36
Identité:
Remerciements: 2 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
je ne pense pas qu'il existe de chargeurs (de modélisme) qui démarrent automatiquement quand la batterie atteint un certain niveau de décharge. :think:

Pour ce qui est de la charge en même temps que l'utilisation, si la puissance utilisée est très faible devant la puissance de chargement, cela ne devrait pas poser de problèmes.



Messages Similaires


Retour vers Chargeurs / équilibreurs / alimentation Stabilisée

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités