[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - VARIO Bell 205 UH-1D Benzin

Prochainement
Conceptions et realisations de maquettes Hélico.

VARIO Bell 205 UH-1D Benzin

Re: VARIO Bell 205 UH-1D Benzin

Messageécrit le 05 Avr 2013, 21:49

Avatar de l’utilisateur
gregdu64
Membre
Membre
 
Inscrit le: 11 Jan 2009, 13:03
Remerciements: 0 fois
reçus: 6 fois
Karma: -15
Salut Jeyf,
Une vente si rapide n'était pas du tout prévu sincèrement, je voulais le garder au moins une saison ou deux. Sauf que je viens d'avoir une très bonne opportunité, je l'ai saisi, du moins sa sera le cas à la fin du mois si tout va bien.
Je n'en dis pas plus, à personne. Car temps que rien n'est fais je ne parle pas.
Bonne soirée
Salutations
Greg
Dernière édition par gregdu64 le 06 Avr 2013, 00:37, édité 1 fois au total.


Re: VARIO Bell 205 UH-1D Benzin

Messageécrit le 05 Avr 2013, 22:02

Avatar de l’utilisateur
gregdu64
Membre
Membre
 
Inscrit le: 11 Jan 2009, 13:03
Remerciements: 0 fois
reçus: 6 fois
Karma: -15
D'ailleurs, par la même occasion, je clôture ce post, qui aura fini par montrer une machine peinte, qui vol merveilleusement bien. Maintenant, même si je pensais la garder plus longtemps, je ne peux pas rater une occasion tel qu'elle se présente à moi.
Mais je suis pas inquiet, je sais qu'elle trouvera un propriétaire qui sera s'en occuper et qui la fera voler correctement.
Sa va me faire drôle car je prenais plaisir à voler avec mais je pense qu'avec ma future machine, sa sera encore mieux. Du moins totalement différent.
Bonne soirée à tous, et à bientôt pour certain sur les terrains lors de meeting.
Salutations
Greg

Re: VARIO Bell 205 UH-1D Benzin

Messageécrit le 05 Avr 2013, 22:57

jeyf
Membre
Membre
 
Inscrit le: 07 Nov 2006, 01:00
proche blois
Remerciements: 0 fois
reçus: 7 fois
Karma: 7
a bientot et merci de nous avoir fait partager cette belle construction et tes techniques :-)
big ecureuil vario jakadofsky pro5000 / Trex 700 kéro

Re: VARIO Bell 205 UH-1D Benzin

Messageécrit le 05 Avr 2013, 23:28

Avatar de l’utilisateur
pascal72
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Photos: 75
Inscrit le: 24 Mai 2012, 16:53
Le Mans (Champagné)
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Salut Greg,
Tu as raison de saisire l’opportunité lorsqu'elle se présente.(juste un peu triste de ne pas voir ton Bell complètement terminé). Une turbine!! peut être tu nous montreras des photos!!
Sinon je suis Jeyf et encore merci pour ton partage et tes renseignements en MP et autres.
Peut être je passerai cet été.
@++

Re: VARIO Bell 205 UH-1D Benzin

Messageécrit le 06 Avr 2013, 00:39

Avatar de l’utilisateur
gregdu64
Membre
Membre
 
Inscrit le: 11 Jan 2009, 13:03
Remerciements: 0 fois
reçus: 6 fois
Karma: -15
Salut Jeyf et Pascal72.
Toujours un plaisir de partager des infos et photos avec vous.
A un de ces quatre sur un terrain,
Greg

Re: VARIO Bell 205 UH-1D Benzin

Messageécrit le 06 Avr 2013, 06:55

tiny
Membre
Membre
 
Inscrit le: 12 Mai 2006, 00:00
Madagascar, ville : Tananarive
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 1
Salut Greg, à bientôt avec ta nouvelle machine !
Tiny

Re: VARIO Bell 205 UH-1D Benzin

Messageécrit le 27 Mai 2013, 20:33

bebe
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 30 Mars 2008, 01:00
lot
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
bonsoir greg,
peut tu me dire si avant ton premier vol tu a du taré le ressort de ton carbu walbro comme on entend dire a droite et gauche , et faut - il retouché les vis de réglage régulièrement , suivant la météo merci ? merci pour la reponse.
a+ bernard.

Re: VARIO Bell 205 UH-1D Benzin

Messageécrit le 27 Mai 2013, 21:17

Avatar de l’utilisateur
gregdu64
Membre
Membre
 
Inscrit le: 11 Jan 2009, 13:03
Remerciements: 0 fois
reçus: 6 fois
Karma: -15
Salut "Bebe"
Non avant le premier vol je n'ai rien taré du tout.
J'ai fermé les deux vis de richesse, et les ai ré-ouvert avec le réglage standard.
Ensuite j'ai démarré le moteur fait quelques essais d'accélération sans les pales et une fois de bons résultats obtenu, ce que j'avais dès le début) j'ai mis les pales et fais un premier essai de stationnaire.
Et en fonction de son bruit et de la réaction en stationnaire, donc en charge, j'ai ajusté les réglages par huitième de tour. Et j'ai ainsi trouvé le réglage idéal pour mon moteur dès le premier plein.
Régulièrement non, perso un benzin dès qu'il est réglé et qu'il tourne bien je n'y touche plus du tout. Sauf si bien sur en vol il s’assoit ou ratatouille. Mais sa ne m'est jamais arrivé car un moteur essence ne réagit pas beaucoup fasse au changement standard de température. Ou alors j'ai eu beaucoup de chance, :|
Perso je vole en été comme en hiver avec les même réglages sans souci.
N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos
Greg

Re: VARIO Bell 205 UH-1D Benzin

Messageécrit le 27 Mai 2013, 21:32

bebe
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 30 Mars 2008, 01:00
lot
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
re ,
merci pour c'est bon conseils , bonne soirée et a plus.
bernard.


Précédent

Messages Similaires


Retour vers Maquettes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités