[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - Réglage O.S. 55

Prochainement

Réglage O.S. 55

Réglage O.S. 55

Messageécrit le 19 Juin 2013, 21:25

héli1530
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 14 Avr 2013, 22:45
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Bonjour,

J'ai un petit soucis concernant la puissance de mon moteur lorsque je vol sur des terrains en altitude. Généralement je vol à environ 400m et lorsque je vais à la montagne à 1000m je n'ai plus de puissance du tout donc je ne peux même pas faire des tic toc.

Côté motorisation, j'ai un os 55 avec un CY mp5 SB et de la magnum fuel 30%.

Salutations!!

Dylan


Re: Réglage O.S. 55

Messageécrit le 19 Juin 2013, 21:54

BertrandR
Membre
Membre
 
Inscrit le: 18 Juin 2008, 00:00
Remerciements: 3 fois
reçus: 9 fois
Karma: -6
C'est normal que tu ais moins de puissance en altitude.
Après à 1000m, je ne me rend pas compte et s'il fait chaud, c'est encore pire.

Air moins dense ( chaleur ou altitude), pour garder le bon mélange, la bonne richesse, tu vas fermer les pointeaux.

a+
Bertrand
- Team Labema - Team Lynx -
Futaba T8FG,
T700N, OS105HZ + powerboost,Beastx, MKS HBL950/HBL980, HV direct
T700N, OS105HZ + Hatori 2105,Beastx, Align DS610/650
MiniProtos, Beastx, 3S

Re: Réglage O.S. 55

Messageécrit le 19 Juin 2013, 22:17

héli1530
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Inscrit le: 14 Avr 2013, 22:45
Identité:
Remerciements: 0 fois
reçus: 0 fois
Karma: 0
Donc je ferme les 2 pointeaux? mais la température de mon moteur ne risque pas d'augmenter??

Re: Réglage O.S. 55

Messageécrit le 19 Juin 2013, 23:18

BertrandR
Membre
Membre
 
Inscrit le: 18 Juin 2008, 00:00
Remerciements: 3 fois
reçus: 9 fois
Karma: -6
Dans tous les cas, il faut surveiller la température, mais je ne suis pas sur que la température va bcp monter. En revanche, tu ne retrouveras pas toute la puissance dans tous les cas.
Il faudrait un Turbo!
A+
Bertrand
- Team Labema - Team Lynx -
Futaba T8FG,
T700N, OS105HZ + powerboost,Beastx, MKS HBL950/HBL980, HV direct
T700N, OS105HZ + Hatori 2105,Beastx, Align DS610/650
MiniProtos, Beastx, 3S

Re: Réglage O.S. 55

Messageécrit le 20 Juin 2013, 04:43

Avatar de l’utilisateur
Aveclalangue
Membre
Membre
 
Inscrit le: 18 Juil 2007, 00:00
Switzerland
Identité:
Remerciements: 3 fois
reçus: 7 fois
Karma: 0
Il suffit de fermer les pointeaux afin de retrouver le bon rapport air/ carburant. Le moteur ne va pas chauffer si le rapport air/ carburant est correct. Suivre l'évolution de la température comme si tu volais à 400m.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
OFFICIAL DEALER
COSMO&MAGNUM FUELS (SWITZERLAND)
T12FG/ T700 DFC/ OS105HZ-R/ POWERBOOST/ REACTOR V2/ BEASTX V3.0/ RADIX 710 FBL
T12FG/ T700 DFC/ OS91HZ-R SPEED/ POWERBOOST/ REACTOR V2/ BEASTX V3.0/ RADIX 710 FBL
http://jeanpascalmarmy.blog4ever.com



Messages Similaires


Retour vers Moteurs Méthanol & Essence

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité