[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /includes/functions_content.php on line 933: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
France Helico • Consulter le sujet - Axe anticouple 700 cassé au support de pied de pales
Page 2 sur 2

Re: Axe anticouple 700 cassé au support de pied de pales

MessagePublié: 19 Jan 2013, 13:41
par jaubertel
Avec l'upgrade avant aussi? c'est à dire la grande couronne d'AC noire et le couple conique noir?
Combien de douane?

Re: Axe anticouple 700 cassé au support de pied de pales

MessagePublié: 19 Jan 2013, 14:36
par rubi
Absolument, tous les upgrades... Tous les Pignons avant noirs ainsi que la couronne rotor principal noir, la couronne noir anticouple et tous les pignons noirs arrière avec nouvel axe et nouveau Hub. Bref il n'y à plus un seul pignon blanc,lol. Douane 30€ payē pour le super combo trex 700 dfc. Bon week-end à tous...

Re: Axe anticouple 700 cassé au support de pied de pales

MessagePublié: 19 Jan 2013, 16:24
par guytou94
Entièrement d'accord avec les mails précédents sur ce qui est dit. Je pense aussi que les roulements de l'arbre et ceux de l'anticouples surtout(6/10/3/) sont un peu justes ce qui peut expliquer les problèmes à ce niveau évoqué dans différents courriers. Peut être un spécialiste en mécanique pour avis?
Mais aussi la qualité des roulements????. Je viens de commander des roulements que je pense superieur au niveau des caractéristiques.

Re: Axe anticouple 700 cassé au support de pied de pales

MessagePublié: 19 Jan 2013, 23:37
par ROTOR27
Bonsoir tout le monde,
dommage d'acheter en Chine .
D'autant que le douanes commencent à jouer leur rôle !
Et les surprises sur les taxes d'import pleuvent...
L'achat à l'étranger hors CE est soumis aux taxes logiques.
Avez vous vu que Graupner est en dépot de bilan ?
A votre avis pourquoi ?
Amicalement
ROTOR27

Re: Axe anticouple 700 cassé au support de pied de pales

MessagePublié: 20 Jan 2013, 15:21
par jaubertel
On va pas acheter en Chine (perso la douane à tous les coups même pour une bricole et les colis perdus, j'ai abandonné depuis longtemps), non, on se dit que si les kits vendus en chine ont les nouveaux pignons noirs partout, ceux importés ne vont pas tarder. Donc Align rectifie le tir.

Re: Axe anticouple 700 cassé au support de pied de pales

MessagePublié: 05 Avr 2013, 05:53
par davol990
Bonjour,

Je suis en train de monter un Trex 700E d'occasion avec les options DFC,et la 1ère chose j'ai foncé acheter le kit noir pour l'anticouple ainsi que des roulements(merci le forum pour cette info!)...et bien j'ai aussi eu le problème d'usinage,le pignon ne rentre pas dans les roulements...il a 2/10ème de trop sur son diamètre!Pas très sérieux tout ça...

Re: Axe anticouple 700 cassé au support de pied de pales

MessagePublié: 05 Avr 2013, 09:12
par jaubertel
tu usines légèrement le pignon au départ avec du papier verre très fin, tu nettoies bien et tu lubrifies bien, après tu pousses le roulement avec un outil qui appui seulement sur la partie centrale du roulement. Tu laisses 3 ou 4 centièmes avant la butée, tu réduiras comme cela le jeu horrible des pignons Ac chez Align.

Re: Axe anticouple 700 cassé au support de pied de pales

MessagePublié: 05 Avr 2013, 10:13
par BlackBear
Les kits noir n'ont pas vraiment de jeu pour une fois.

Juste un petit retour sur ces kits de renforcement. Le kit arrière est indispensable pour le DFC au moins, pour l'axe d'A/C en tout cas.
Par contre, les pignons sont peut-être plus rigides mais finalement plus cassants en cas de choc. C'est la 2° fois que le pignon TT avant noir perd des dents après des touchettes arrières (vraiment pas grand chose). La couronne de roue libre n'a rien mais le pignon noir qui va au contact perd les dents.
Finalement, les blanches tiennent plus le choc car un poil plus souple.

Re: Axe anticouple 700 cassé au support de pied de pales

MessagePublié: 16 Août 2013, 18:32
par Jeanjean
Salut à tous.

Voici mes aventures avec les fameux pignons noir, de quoi amener de l'eau à vos moulins.

viewtopic.php?f=153&t=51164

@+