-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=25422_1351011705.jpg)
MaYeuT
- Membre
![Membre Membre](./images/ranks/stars-2.gif)
-
- Photos: 3
- Inscrit le: 25 Juin 2011, 00:19
- Epernay - Marne
- Identité:
- Remerciements: 5 fois
- reçus: 6 fois
- Karma: 3
Salut les potos,
J'en suis a 20 vols, le cyclique marche bien malgré le jeu, ca flip assez vite malgré les restrictions de débattements du aux butées vites atteintes. L'ac fonctionne pas mal non plus, j'ai mis bleu clignotant a D (heading lock) et E au gain avec des kbdd, ca lock bien sans trops hurler.
Par contre j'ai mis 12° au collectif et la y'a moyen d'assoir le moteur assez facilement si on est un peu brute.
J'ai mis le gov aussi, ca marche bien mais je me suis aperçu qu'avec mes courbes en V je tournais trop vite, j'avais pas encore mesuré les tours...
![Doh! :doh:](./images/smilies/eusa/doh.gif)
Au bruit je devais être à 3000 eniron
J'ai mis 2600 en I1 et 2850 en I2, c'est un peu court du coup. J'ai eu le temps de m'habituer a mes courbes en V et comme j'avais plus de tours ca marchait mieux.
J'ai mis une sonde de température aussi, elle est fixée a une vis du pot et j'ai mesuré un différentiel d'environ 5° entre cette vis et le milieu du cylindre, du coup j'ai réglé mon ouverture pour avoir 75° a ma sonde en vol ce qui correspond à peu prêt a 80° au moteur: nickel. C'est bien pratique surtout l'alarme et elle aura servie des le premier week end, en tic toc je dépassais les 90°...J'ai rouvert de 2 clics et après nickel, 85° max.
Du coup je suis presque a 1,5 tours au PP, ca me donne 6min dont 5 d'I2 sans taper dans la nourrice.
Je commence à être a l'aise avec, mais avec 2800 tours c'est un peu light, les stop sont moins nettes et ca se projette moins facilement. Je suis pas un as de la gestion du pas non plus faut dire
A voir avec l'upgrade 20T, même si du coup faut encore mieux gérer le pas ca doit être une option utile.