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MaYeuT
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Salut les gars,
Ca y'est ca vol
Ca n'a pas été sans mal
Samedi aprem je part voler, j'avais bien sur pris soin de tester a la maison je partais donc confiant.
Je déballe le bazar, démarre nickel j'attend une minute histoire de, mets les gaz progressivement jusque mi-manche et la des que j'augmente encore un peu rebelotte le moteur cale.
J'ai passé une heure dessus sans rien trouver
Dimanche je démonte tout le moteur et c'est la que j'ai vu d'ou venais le problème, un rien vicieux: le palo du carbu se desserais quand je mettait les gaz et se resserrais quand je le baissais...forcément je ne voyais rien quand je testais car je n'ouvrais pas en grand
Bref du coup 5 vols dimanche, un velour
La tête a osciller un peu durant les 1ers vols, après 3 pleins nickel, rien a toucher
Je suis encore a quelques click au dessus de 1,5 tour, avec 11° et 75% de gaz en haut et pourtant je trouve que ca watt deja plutôt bien.
Habitué a l'élec et vu ce qu'on peut en lire comparé au nitro, je m'attendais pas à un foudre de guerre du coup j'ai été limite surpris
Vivement que je ferme un peu tout ca et monte les gaz
Pour revenir sur les plongeurs etc, la durite lynx est vraiment très souple, un petit peu plus que celle d'origine. J'ai vu des montages ou la durite fait un demi tour dans le réservoir, ca me parait plus logique donc je vais essayer histoire de voir. Je n'ai pas eu de problème avec 60mm mais je n'ai rien fait encore a part de la translat et quelques renversements.
Il me tarde de le re-mettre en l'air
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