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Montage Nx4

Re: Montage Nx4

Messageécrit le 17 Jan 2013, 20:28

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Salut!
Les nouvelles pieces sont dispo!cloche,nouveaux pignons,support d,arbre de demarage et renfort de chassis il me semble?
:handgestures-thumbupleft:
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 17 Jan 2013, 21:16

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Y'en a pas mal en effet :

313100 : NX4 NX4 Starter shaft bearing mount (19~20T)
313101 : NX4 Integrated Engine mount bracket upgrade (Red anodized)
313102 : NX4 19T Clutch bell cover upgrade (Red anodized)
313103 : NX4 20T Clutch bell cover upgrade (Red anodized)
313105 : NX4 CNC Fan upgrade (Red anodized)
313106 : NX4 19T Upgrade Kit (Red anodized)
313107 : NX4 20T Upgrade Kit (Red anodized)
313505 : NX4 CNC CF Landing Gear
313506 : NX4 CF Landing Gear Plates
313507 : NX4 CF Tail front pushrod upgrade
313508 : NX4 CF Tail Boom Support Rod Set
313509 : NX4 Side frame strengthener upgrade (1.6mm)
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 23 Jan 2013, 20:44

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Vous avez vu qu'il y a aussi un nouveau pot d'échappement ?

http://www.rc-helicopters-cars.fr/#Piec ... 02_upgrade

Il apporte quoi ?
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 23 Jan 2013, 22:01

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Et meme une turbine anodisee rouge! ;)
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Messageécrit le 23 Jan 2013, 22:42

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La turbine , je pense que c'est surtout pour les pertes d'aimants si ils sont mal coller .

Pour le pot , il faut demander a bruno .
Le mien a casser au bout de 50 vols ( chicane casser )

J'ai prit le nouveau hatori pour essayer sur les forums us , ils disent qu'il est moins bruyant comme tout les hatori !!
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 23 Jan 2013, 23:00

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Oh mince, pas cool du tout ça la chicane cassée.

Je suis allé faire 2 vols ce midi par -3°C. Purée, dur dur ! C'était donc les premiers vols avec le governor. Ca fonctionne, pour l'instant le moteur s'écrase encore beaucoup mais il est encore très gras, et au final je ne sais pas non plus à combien de RPM je tourne, il faudra que je mesure au tachymètre.

J'avais aussi le plongeur Du-bro et la durite droite dans la nourrice, j'ai fait pas mal d'essais sur le dos, j'ai commencé à le secouer un peu, et aucun soucis, plus de coupure.

La nourrice à tendance à tourner un peu autour de son axe sur les tics tocs par exemple, je ne sais pas si c'est gênant.

IMG_0411.jpg
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Messageécrit le 23 Jan 2013, 23:09

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Franchement j'aimerais trop me faire quelques vols au dessus de la neige !!!


Sinon les quelques photos de l'upgrade pignon et support moteur et support axe de demarage

ImageUploadedByTapatalk1358975267.512674.jpg


L on voit bien que le roulement est decalé vers l'avant pour faire avancer le moteur et faire passer le pignon de 20

ImageUploadedByTapatalk1358975288.445672.jpg


Le support moteur et un bloc entier pas comme celui d'origine .

ImageUploadedByTapatalk1358975349.522212.jpg
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 24 Jan 2013, 10:15

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Au fait j'ai oublié. Encore hier mon moteur, après deux vols, était plein d'huile/d'essence, un peu partout. Certes il est encore réglé gras (1 tour 3/4 environ je penses) mais même côté opposé au pot d'échappement, c'est tout cracra... D'après vous, est-ce normal ? Sinon, de où celà peut il venir ?

Merci.

Davy.
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A 1 tour 3/4 c'est normal , tu peux commencer a fermer .

Par contre il sera toujours gras , je pense que cela vient du faite que le carbu ne rentre pas totalement dans le cache turbine et donc l'huile recracher par le carbu va de partout .
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Merci pour la réponse. C'est dommage il est vraiment crado à la fin des vols... tant pis...

Le Hatori c'est le SAB-6RS ou SAB-6RS-3D ?
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Messageécrit le 24 Jan 2013, 15:44

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Bonjour,
il me vient une question : quelles pâles avez vous à l'AC ? Celle du Kit ou autre chose ?
Egalement, elles font qulle longueur? 70mm
Merci
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On aperçoit une fleche sur le support d,arbre de demarage,le roulement n,est pas au milieu? si c,est le cas on si ont veut changer la cloche,il faujt obligatoirement ce support? de nouvelles canopies sont dispo chez fusuno et canomod! ;)
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 24 Jan 2013, 19:19

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@Ramses : J'ai les pales d'AC carbone GAUI, ce sont des 77 mm. J'ai aussi des Edge 72mm mais pas encore testées.

@Wiwi : Effectivement le roulement n'est pas au milieu. Je suppose que GAUI a prévu d'associer systématiquement le nouveau support au pignon 20 dents. Toutefois, je suis surpris du jeu dans le montage d'origine, je le trouve très important, et donc je me demande si finalement ça ne sera pas OK également avec le support d'origine et le pignon 20 dents. Aussi, il semble n'y avoir qu'un seul nouveau support, du coup, ils l'ont prévu réversible ? C'est pas très clair...

J'aime bien la Canomod Crossone : http://canomod.com/shopping/product_inf ... ts_id=1629
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Re: Montage Nx4

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Ils ressortiront un nouveau support,ça fera une nouvelle piece a racheter! :angry-tappingfoot: la crossone est ma preferee aussi parmi les 4!pendant que j y suis ,vos roue libre dans la masselotee d,embrayage elle est libre?je trouve que la mienne "gratte. un peu!
Dernière édition par wiwi le 24 Jan 2013, 19:37, édité 2 fois au total.
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C'est pour ca que le kit upgrade est vendu

Cloche pignon , support moteur , support axe de demarage .

Par contre si vous prenez le kit 20 , et que finalement le 19 suffirait , il faudra juste changer la cloche . Pas besoin de racheter support moteur etc , le rouge va pour 20 dent et 19 dents
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 24 Jan 2013, 19:38

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Et il faut l'inverser pour passer de 19 à 20 dents ? si il éloigne encore plus le pignon de la couronne j'imagine même pas le jeu avec un 19 dents...
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Messageécrit le 24 Jan 2013, 20:49

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Non avec le 20 dents il est bien coller contre la couronne avec du jeu bien sur , je pense que le 19 dents ira parfaitement sans trop de jeu .
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Messageécrit le 26 Jan 2013, 12:23

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Euh....

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J'ai commandé les Edge chez fast lad. J'ai pris des 423 et ils m'ont envoyé des 473... Je vole comme ca depuis le début...
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 26 Jan 2013, 12:51

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Au moins,on est sur que les 473 vont dessus! :lol: le moteur ne s,ecroule pas avec du 473?
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 26 Jan 2013, 12:54

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Euh non ne dit pas ça trop vite, j'ai eu un bruit bizarre lors de mes premiers tics tocs, et les pales sont griffées aux extrémités, pile à l'endroit de la dérive horizontale, j'ai presque fait un boom strike je penses....

Si il s'écroule un peu si tu y va comme un goret sur le pas mais en plus mon moteur est pas encore bien réglé.

J'ai fait une demande d'échange chez Fast Lad... on verra bien...
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 26 Jan 2013, 15:03

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elle est pas mal celle ci!!!!! :handgestures-thumbupleft:
je ne dis qu'une chose: bravo davy!!!! :clap:
pinaise tu as eu du pot!!!! {:o
à mon avis c'est pas gagné pour qu'ils te les échangent....toutes rognées au bout!!!! :whistle:
:text-lol:

Re: Montage Nx4

Messageécrit le 26 Jan 2013, 15:16

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Oui j'ai fait fort là, je le reconnais. Mais comme j'avais pas déballé les pales d'origine et que j'ai fait confiance à FLP, bah... voilà...

J'aurais du vérifier.

M'enfin, ça va, effectivement, je m'en sort bien !

Pour l'échange on verra, sinon je vais négocier une grosse remise sur une autre paire, après tout, ils ont quand même fait une erreur.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 26 Jan 2013, 15:20

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Salut les gars,

Je suis en train de finir l'assemblage du miens et j'aurais besoin de vos lumieres. Comment avez vous caller l'elevator? J'ai des mks et pour avoir la tringle bien verticale il faut que je mette 3 calles ce qui fait bcp a mon gouts.
Avez vous eu la boule pour le palo de gaz? Les vis du pot sont elles assez longues pour mettre un contre ecrou ?
Sur le miens y'a pas mal de vis qui n'ont pas les mêmes côtes que sur le plan, ca n'empêche pas grand chose mais c'est un peu deroutant.

Merci a vous.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 26 Jan 2013, 15:36

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Je n'ai pas de MKS, mais pour info sur mes Align, aux ailerons, j'ai du mettre la boule à l'intérieur des palonniers, plutôt qu'à l'extérieur, sinon c'était pas droit du tout. Sur la profondeur je n'ai mis aucune cale. Donc si effectivement les cotes des boitiers sont très différentes entre Align et MKS, ta situation peut s'expliquer. Tu aura le montage inverse au mien.

Moi aussi j'ai eu pas mal de vis en supplément, avec des cotes bizarres...

Non la boule n'est pas fournie, c'est nul...
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 26 Jan 2013, 15:50

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Merci Davy,
Oui c'est abusé la boule manquante, pour ce que ca leur couterais...
Pour l'elev j'ai essayé avec plein de palo differents et il tombe toujours pile dans l'axe du plateau...
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 26 Jan 2013, 19:41

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Messageécrit le 26 Jan 2013, 19:48

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Grrr....

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Il a pas l'air top ce one-way. Je penses que je vais en mettre un de T-Rex600.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 26 Jan 2013, 19:53

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{:o :doh: celui du rex 600 y va sans modif?
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 26 Jan 2013, 19:55

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Bah juste le one-way pas le moyeu de couronne. Faut le décoller du moyeu d'origine et ensuite coller le nouveau.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 26 Jan 2013, 20:26

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Ok! ;)
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 27 Jan 2013, 13:52

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Salut

Concernant, les pales, Evitez le 473 en taille c'est clair. ça ne passe pas car avec les 423, il ne reste que 42mm entre l'extremité de la pale et les pales d'anticouple (si pale plastique de 70mm) et 35mm si pales A/C option en 77mm. Au mieux, l'anticouple va progressivement rogner le dessous des pales à l'extremité, et au pire, ça va arracher les pales d'anticouple au moment ou les 2 vont se toucher.

La taille maxi recommandée reste 460 (on retrouve les 423+35mm ci-dessus)


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Bruno

Re: Montage Nx4

Messageécrit le 27 Jan 2013, 15:42

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Sab fait de 465mm, pour info. Et des pales a/c de 72mm. Ce qui semble tomber pile d'après les chiffres de Bruno.

Re: Montage Nx4

Messageécrit le 27 Jan 2013, 15:48

bruno95
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Oui cela reste une option à tester, mais cela reste juste juste (il doit rester moins d'un mm de marge comme quand on mets les 460 et 77mm). En plus, je ne suis pas sûr que l'on obtienne une bonne tenue de l'a/c avec des 72 lors des gros appels de pas si on a des 460 ou 465

Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 08:53

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En effet, c'est à tester. La machine ne me laisse pas insensible mais dans mon cas je resterais sur des 430mm en Radix. Cela devrait donner plus de confort au moteur, qui reste un thermique donc auquel il faut laisser ses tours.

Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 12:06

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Salut les gars,

J'ai commencé le rodage dimanche, après 1/3 de plein au ralentit j'ai mis un peu de gaz et pendant la prise de tour mon moteur à calé. Depuis mon ralenti est presque au premier trait du carbu alors que la commande n'a pas bougé. Auriez vous une idée sur la provenance de ce changement.

Merci à vous.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 13:54

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Salut,

Il faudrait plutôt le roder en statio et proche d'une température de 80/ 90°culasse pour que ça soit réellement efficace, faut que les pièces se dilatent un peu et vivent.
Au sol sans mise de régime, ton moteur doit être froid et il finit par s'engorger et caler !
Tu devrais en mode normal être proche du RPM / PAS de statio vers 50% au manche des gaz, grosso merdo.
Et à ce régime en statio basique de rodage, il ne doit pas caler si ton PP est ouvert à 1T 1/2.

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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 14:16

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Salut,
si ton point de ralenti a bougé sans rien avoir touché, c'est peut être qu'il a commencé à serrer.
Ton PP était ouvert à combien ?
Pour en être sur, dépose l'échappement et regarde si piston et chemise ne sont pas marqués
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Re: Montage Nx4

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Merci pour vos réponses.
@ grés: j'ai essayé de suivre les conseils de rodages trouvé ici mais les avis diverge tellement. Je vais ressayer comme tu dis.

@ ramses: c'est bien ce qui me fait peur, j'ai regarder vite fait et n'ai rien vu par la lumière d'échappement. Ma compression à l'air ok et j'ai 2 tour au pp.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 14:58

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L'autre possibilité c'est que tu as une m----- de coincé qque par dans ton circuit d'alimentation. Tu as vérifié les durites, le filtre la pressu...
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 15:44

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J'ai changé les futures qui était in peu courtes à mon gout. Par contre j'ai pas vérifier le filtre. Je fais ca ce soir.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 17:41

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hmmm... ça sent le post depuis un smartphone avec (soit disant) correcteur...
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 19:05

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Bien vu Davy, ca n'a de smart que le nom d'ailleurs.
J'attend que ma femme rentre pour qu'elle garde le petit que je puisse tester ca.

Si il est serré j'hallucine, apres juste 10 min de ralentit 8O
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 19:18

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Salut,

Ce serait vraiment étonnant tout de même !!

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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 20:12

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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 23:43

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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 29 Jan 2013, 23:59

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Oui le réservoir est clean, mais ca retourne a peu prêt comme avant, ouff :D
Il semblerait que le problème venait d'une durite légèrement pincée, je vais revoir toute la tuyauterie pour tous controller et puis j'ai pas mal de bulle d'air dans le filtre T malgré la nourrice.

Ce qui m'embête c'est que je n'arrive pas a avoir le plongeur du réservoir principale qui fait un 180° :doh:
J'ai essayé avec 85mm et 65mm mais rien n'y fait malgré le poids du plongeur, avec un filtre dubro tout léger je dépasse pas 90° :angry-cussing:

Merci pour vos précieux conseils les gars :handgestures-thumbupleft:
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 30 Jan 2013, 07:42

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Salut,

Qu'est ce que tu as mis comme filtre en T ?

J'ai déjà rencontré une série de filtre en T de chez Thunder Tiger ( plastique rose ) qui se cassaient net à l'embase et qui tenait en vol comme par magie, la boite de 3 à 16€ et que de la m...e.

Tant mieux pour ton moteur !

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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 30 Jan 2013, 10:44

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J'ai mis un align, ca à l'air d'aller à ce niveau. Je vais tout démonter je le verifierais quand même.
Je cherche de la durite lynx réputée très souple pour le plongeur récalcitrants mais à part aux us je trouve rien.
Avec la durite d'origine tu arrive à avoir un plongeur vraiment libre ?

Encore merci.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 30 Jan 2013, 10:50

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là : http://www.pslv-modelisme.com/models/lx ... ord=lx0134

Pour info dans le mien j'ai mis de la 2x4mm et ça semble aller. J'ai un plongeur Dubro bubble-less et une durite droite dans la nourrice.

Edit : en fait, ça fonctionne, mais moi non plus le plongeur ne peut pas aller aux 8 coins du réservoir. Seulement les 4 coins du fond, à l'opposé de la sortie du réservoir. Mais je ne penses pas que celà soit vraiment gênant, à mois de faire 1 minute de tics tocs avec le nez en bas ? Et encore, l'essence doit se balader et le plongeur doit réussir à en "attraper" de temps en temps.
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