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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 12:04

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Et bien j'ai fait comme tu as dit Rafa, c'est sans doute la solution la plus ergonomique. Merci beaucoup.

Bon ben y'a plus qu'à tenter de démarrer le bignou. Je met 2 tours au pointeau principal c'est bien ça ?
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 12:22

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merci Rafa! j'avais un doute sur ma façon de regler les gaz.j'ai mis manche au milieu ainsi que le carbu puis j'ai regler les debattements avec mes epa .du coup je suis bien a 100% manche en haut pour plein gaz et 56% en bas pour le ralenti.en fait j'ai regler mon ralenti avec les epa!si j'ai bien compris,toi, tu regles ton ralenti avec ton premier point de ta courbe de gaz?est ce que mon reglage aura une incidence sur le reglage du regulateur?(ça sera le align )comment fais tu tes reglages pour tomber pil poil manche en bas carbu fermé et manche en haut carbu ouvert,je ne pense pas que tu as les longueurs de palonniers qui le permettent?
:wink:
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 14:12

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Moi je règle la longueur de la tringle des gaz en essayant d'avoir les palonniers (servo gaz-carbu) et la tringle le + perpendiculaire lorsque le carbu est milieu et le manche des gaz à 50%
Après je joue sur les Travel adjust (EPA sur futaba si je ne dis pas de connerie) pour que mon servo soit casi en butée carbu manche en bas et en haut.
Et grossimodo j'ai mon carbu à 50% et le manche des gaz au milieu.
J'utilise le régule Align rgce600 qui se déclanche à 30% du manche des gaz donc que tu joue sur les EPA ou la courbe cela ne change rien, je pense. Après que le régule se déclanche à 1 ou 2 mm par rapport à la position du manche des gaz, je pense que cela ne change rien.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 17:34

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ok,je ne suis pas trop loin du bon reglage alors!3 vols cet apres midi et il est entier! :clap: par contre il (je)l'ecroule facilement lors des flips,il va falloir que j'aprene a gerer mon pas,dur dur!je suis a 1tour 1/8 environ au pointeau et je le trouve encore gras,a la fin des vols mon pot degoulinait d,huile ,pas de chauffe.je vais resserer un chouilla,ça serait peut etre un peu mieux? courbe 80/70/80 en idl up2 et ça tourne vite a l'oreille.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 17:59

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Faudrait que t'arrive à te faire prendre les tours pour savoir si ton moteur est à la vitesse que tu désire.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 18:56

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Ayé j'ai fait voler le mien !!!

J'ai fait 5 pleins, départ à 2 tours de pointeau. Dernier plein à 1 tour 3/4, en refermant de 2 crans entre chaque plein.

Purée, ça marche bien !!! Je suis super content. Avec 70% de gaz ça envoi déjà pas mal. Par contre à un moment sur le dos même problème que wiwi, coupure moteur. Et comme un c*n, comme je vole toujours (trop) bas, j'ai juste eu le temps de le retourner et de le poser à l'arrache dans les grande herbes, les pales se sont repliées et sont un peu marquées, mais rien de grave.

Je n'ai pas eu le soucis sur les vols suivants.

Par contre, le moteur est super sale après les vols, y'a de l'huile partout. Je sais pas si c'est parce que c'est encore fort gras ou si y'a une fuite, mais y'en a partout. D'ailleurs, un trucs rigolo, j'ai mis les bagues caoutchouc sur le train et avant le décollage avec les ailerons j'arrive à le faire rouler sur les côtés :D

Du coup il a déjà fait quelques flip, piro-flips, funnels, hurricanes, etc... :D :D

Je le trouve très très stable pour une si petite machine, beaucoup plus que mon Mini Protos, et ça autorote vraiment, bon j'ai pas essayé de 50m mais on sent bien que le rotor est bien libre.

Reste à régler correctement le BeastX, finir le rodage/réglage moteur et mettre le governor !
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 19:21

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pfffft, vous me faîtes de plus en plus envie !!
Bon, chez nous il faudrait voler entre les gouttes...
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 19:39

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Bravo zzdavid tu as osé tenter l,autorot!je pense que l,,on doit etre un peu gras toi encore plus,pour quje ce soit aussi gras que ça apres les vols.j,ai toujours eu des petites quequettes en sortie de pot sur mes thermiques,ça devait aider aussi,mais en 10 minutes et deux feuilles d,essuie tout il est tout propre et en plus le nettoyage m,a permis de voir que ma vis qui tient la boule de tringlerie de carbu etait desseréé,comme quoi ça sert!sinon bien stable en vol ce moustique!
540 mah consommé pour 3 vols de 6 mn.
Dernière édition par wiwi le 10 Jan 2013, 19:45, édité 1 fois au total.
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Re: Montage Nx4

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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 20:14

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Merci :wink: J'ai vraiment hâte d'y retourner !

Par contre, je m'explique pas trop la coupure moteur, comme si il revenait au ralenti, il s'est écroulé complètement sans mettre de pas, et une fois remis à l'endroit il est reparti. J'ai d'ailleurs pu le ramener (en le portant) jusque le point pilote pour le contrôler et il tournait au ralenti hyper tranquille, super stable...

Quand on ne met pas de plongeur dans la nourrice on fait comment pour la vider ?

Je suis aussi surpris par la quantité de colorant qu'il faut mettre dans le carburant pour le voir dans le réservoir. Je vais vider mon flacon en 3 bidons je penses...

Ah oui j'oubliais, le moteur n'a jamais dépassé 50°C. C'est assez impressionnant !
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 20:20

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Renseigne toi auprès des spécialistes mais il me semble qu'il faut être a 80 degrés ... ??
Pointeau trop ouvert ?
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 20:22

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Il faut ?

Parce que aux premiers pleins il ne chauffait pas du tout du tout...

Hey ! Les experts ? Amis-amis ?

Bon OK c'est nul...

:arrow:
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 20:26

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Il me semble qu'il faut régler ces pointeaux pour avoir une température de 80 degrés..
Mais bon je connais pas le Nitro.. :D

Il doit fumer un max non ??

C'est peut être aussi pour ca que ca dégueule d'huile de partout...
Il a un fonctionnement trop riche...
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 20:34

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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 20:45

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Davy, regarde si ton plongeur ne reste pas coincé dans un coin en position dos!as tu le plongeur d,origine?
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 20:52

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Oui tout est d'origine, mais avec la nourrice en principe ça n'aurait pas du faire ça ? si ?
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Messageécrit le 10 Jan 2013, 21:03

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Pour la température il faut idéalement être dans les 80 degrés plus ca sert a rien , et il y aura des grosses pertes de puissance ....


Entre toutes les différentes config, on tourne entre 1 tour et 1 tour un quart , tout depend du carburant utiliser .

Les tours sont assez important en dessous de 2500 il perd facilement les tours sur une mauvaise gestion de pas , le mieux et de tourner a 2700 tours .


Il y a bientot un upgrade qui va sortir d'ici deux semaines , un ratio differents qui va permettre de tourner a 2850 tours avec un pignon moteur de 19 et 3000 avec un pignon de 20 . Pour de la 3D hard

Ce qui faut changer support moteur , cloche d'embrayage et support d'axe de demarage . Un combo sera proposé.

Dispo chez rc helicopter car très bientot

Un apercu de ce que ca donne !! Les premiers tests il y a quelques semaines .

TREX 700 N beastx OS HZ105+hatori 2105 edge Booster fuel 33%
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Messageécrit le 10 Jan 2013, 21:05

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Ha oui tu as la nourrice :think: en version avec ou sans plongeur? :think: je pensais aussi pour l huile sur ton moteur,as tu un joint entre le moteur et le pot,ça peut venir de la!aucune fuite a ce niveau pour moi!
8O wahou! ce qu,il lui met dans la video!il marche fort,et moi j,arrive l'ecrouler avec un malheureux flip! :oops:
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Messageécrit le 10 Jan 2013, 22:18

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A propos de l'huile meme sec , il y a beaucoup d'huile faut pas s'inquiété . Le carbu recrache beaucoup .
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Messageécrit le 10 Jan 2013, 22:31

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Salut

Alors ça marche les réglages carbu et le Trotle Cut :lol:
Sinon oui la température de fonctionnement est au alentour de 80-90°.
A oui le thermique c'est un peu caca mon bon comme indiqué plus haut cela permet lors du nettoyage (qui ne prend pas plus de 5-10 min) de faire les vérifs d'usage que moi j'ai tendance à négliger quand je vole avec mon SVE4S (mon seul électrique).
Putain ça fait drôle de donner des conseils sur des réglages en thermique à notre époque :mrgreen:
surtout à des mecs qui volent 10 fois mieux que moi je suis sur :hand:
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Messageécrit le 10 Jan 2013, 22:46

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@Philou : Bah dis donc avec mon 1,75 tour, il doit pas tourner bien vite, pourtant je trouve qu'il fonctionne déjà très bien. La prochaine fois si qqun peut m'assister, je prendrais les tours au tachymetre.

@Wiwi : Oui j'ai la nourrice avec le plongeur, je vais l'enlever. Mais si c'était un pb de bulle d'air - corrigez moi si je me trompe - mais il aurait accéléré plutôt que de chuter en tour, surtout qu'il était à charge constante. Sinon non je n'ai rien mis entre le moteur et le pot. Mais y'en a vraiment partout ;o) Ca doit venir de la sortie de pot et avec du pas négatif ça doit en mettre partout.

@Rafa : Oui oui ça marche nickel le throttle cut, merci beaucoup. Je suis juste un peu surpris de devoir remettre le mode normal après un atterrissage en autorot pour pouvoir couper le moteur. Quasi à chaque fois j'actionne le bouton et je me demandes pourquoi ça ne fonctionne pas. En électrique je finis toujours mes vols en "hold".

=> Pour la température, c'est 80/90°C à quel endroit ? Parce que le point chaud est la bougie mais impossible d'y accéder.
=> Au niveau % de gaz, la limite raisonnable c'est combien ?
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Messageécrit le 10 Jan 2013, 22:50

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Pour la température moi je prends entre la base de la culasse et le bloc moteur.
Regardes en te baladant le long du moteur, où la température est le plus élevée.
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Messageécrit le 10 Jan 2013, 22:55

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Je prend la température juste en dessous de la culasse en face de la sortie d'échappement .

Il faut vraiment eviter de voler en courbe de gaz avec cette machine , mais plutot avec un regul , parce qu'en plein pas negatif le rotor accelere deja pas mal et de plus le moteur aussi !!!!
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Messageécrit le 10 Jan 2013, 22:59

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Ok pour la T°, c'est un peu ce que j'ai fait en cherchant le point chaud avec ma sonde.

Je vais mettre le governor ASAP, mais j'étais pas très chaud pour un baptême et thermique, et governor. J'ai mis des courbes en V avec 10% de moins au milieu, ça va, en étant doux sur le pas ça reste assez constant.

J'espère que je pourrais avoir le même fonctionnement hold/cut avec le gov...
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 10 Jan 2013, 23:04

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De toute façon moi je règle toujours au mieux le moteur et les courbes avant de mettre en fonctionnement le régulateur.
Comme ça si ton régule lâche ou si tu perds un aimant (généralement celui qui sert) tu pourras ramener l'hélico sans être trop emmerder par le régime moteur.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 11 Jan 2013, 12:20

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Pour info j'ai du remettre 950mAh dans ma life après 5 vols et quelques coups de glow starter de plus.

J'ai modifié ma nourrice et mis une durite qui va jusqu'au milieu (par contre vraiment je me demande comment je vais la vider :?: :?: ) et je vais remplacer le plongeur du réservoir par un Du-Bro.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 11 Jan 2013, 14:41

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Normalement on ne vide pas la nourrice :mrgreen:
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 11 Jan 2013, 14:51

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Je ne voulais pas dire en volant mais avant de rentrer à la maison.
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Messageécrit le 11 Jan 2013, 14:56

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En effet il n'est soit disant pas conseillé de laisser du carburant exposé à l'air et la lumiere... J'y comprends plus rien!


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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 11 Jan 2013, 15:09

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Salut

Moi j'ai un petit plongeur dans mes nourrices qui tombe juste dans le fond et lorsque je pars du terrain je vide (par la nourrice) mon réservoir et cette dernière.
Après c'est pas parcequ'il te reste du carburant dans la nourrice, qu'il reste au jour pendant 2 semaines que cela va être préjudiciable pour le fonctionnement du moteur.
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 11 Jan 2013, 16:00

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Hello

Toute facon ,vous stockez votre helico chez vous .
Il ne faut pas se poser de fausse question sur l'exposition à la lumière.

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Messageécrit le 11 Jan 2013, 17:47

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Ok j'avais compris qu'il fallait obligatoirement vidanger (dixit cyr73) si du carburant devait rester plusieurs jours à la lumiere


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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 11 Jan 2013, 18:00

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Et par contre les gars gardez aussi vos bidons à l'abris de la lumière :mrgreen:
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 12 Jan 2013, 12:43

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Finalement pour vider la nourrice suffit juste de la démonter, y'en a pour 2 secondes.

Purée les pales GAUI sont super mal équilibrées, bon, en même temps, dessus il est bien écrit de les équilibrer, mais je m'attendais pas à autant de différence.

Ca y est mon régulateur est monté ! C'est le GAUI. Bizarre, pour qu'il s'active, je suis obligé de mettre une consigne négative dans la radio, mais je penses que ça n'aura pas d'influence.

Manque plus qu'une météo un peu moins froide pour pouvoir tester, là il gèle...
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 15 Jan 2013, 10:42

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Ca le fait de voler avec le NX4 et un moteur qui n'a que 5 pleins par une température de -5°C ?
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Messageécrit le 15 Jan 2013, 11:09

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A part ta lipo de reception le reste ne craint pas le froid!


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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 15 Jan 2013, 12:38

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Messageécrit le 15 Jan 2013, 12:43

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Personnelement je ne vide jamais completement mais nourrice . Et meme parfois le fond de reservoir .

Quand j'avais les os a pompe et les plongeurs type mousse , je laisser toujours le plongeur avec un peu de fuel pour eviter qu'il seche et se degrade .

Apres bonne ou mauvaise idée , je n'ai jamais eu besoin de changer de plongeur apres plus de 60 litres il est toujours d'un etat neuf .
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Messageécrit le 15 Jan 2013, 14:25

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Ok merci de vos eclaircissements si precieux les gars!


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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 15 Jan 2013, 14:44

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Salut,

Nous on a viré la nourrice..mais on ne vide jamais completment le reservoir de manière a ce que la durite fine a l'interieur reste dans le carburant...ça evite qu'elle ne seche et devienne cassante (Et comme philippe sur les plus grosses machines, on laisse le plongeur mousse baigner dans le carburant aussi).

Si vous volez d'un week-end a l'autre, ça ne pose pas de probleme de laisser le carburant...si c'est pour une longue periode, vaut mieux le laisser pour les raisons ci-dessus, mais le vider (sacrifier) avant de refaire le plein pour le 1er vol.

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Bruno

Re: Montage Nx4

Messageécrit le 15 Jan 2013, 14:47

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Super ! Merci beaucoup pour tous vos conseils !

Quand tu parles de plongeur mousse c'est le truc OS avec le feutre dans le filtre ? J'ai commandé un plongeur bubbleless Du-Bro pour le mien, un certain Bruno disait dans un article sur le NX4 qu'il était parfait ;o) D'ailleurs si il faut remplacer la durite qui est dans le réservoir, de la 4x2mm c'est bon ?
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 15 Jan 2013, 15:26

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Yep, le plongeur mouse dont je parle, je le mets sur les grosses machines. Pour le Nx4, j'ai mis le dubro (les plongeurs mousses sont bien trop gros pour ce petit reservoir :-) . Pour la durite reservoir, quand je la remplace, je mets la Lynx ref LX0134-A c'est du 2mm interieur et 3.5mm exterieur. Elle est super souple

Re: Montage Nx4

Messageécrit le 15 Jan 2013, 18:53

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Super ! Merci bcp Bruno !
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 15 Jan 2013, 19:07

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Le plongeur lynx irait peut etre,il est donné pour 11mm de diametre?
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 15 Jan 2013, 19:21

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oui, mais il est tres long..et a moins de facilité a se promener dans un petit reservoir du coup :-)

Re: Montage Nx4

Messageécrit le 15 Jan 2013, 19:41

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Exact!on reconnait la le pro! ;)
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 15 Jan 2013, 20:39

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D'ailleurs, à quand un article dans RCCopter sur le réglage des moteurs thermiques ?
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 16 Jan 2013, 18:46

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J'ai reçu le plongeur Du-Bro, en fait c'est écrit qu'il fait également filtre. C'est celui ci :

http://shop.dubro.com/p/r-c-tank-filter-qty-pkg-1

Est ce que celà veut dire que je peut virer mon filtre 3-way Align ?
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Re: Montage Nx4

Messageécrit le 16 Jan 2013, 19:13

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oui tu peux le virer :-) meme si par contre ça ne gene en rien de l'avoir et permet d'acceder plus facilement au remplissage du réservoir.

Re: Montage Nx4

Messageécrit le 16 Jan 2013, 23:11

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Je verrais ça simplifiera un peu la tuyauterie ;o) Merci !

J'ai monté le plongeur Dubro, pas évident de rouvrir le réservoir. J'ai aussi raccourci la durite souple dans le réservoir, sinon le plongeur se coince dans un coin et le bouge plus. Y'a plus qu'à essayer...
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